alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:16
Dernières news
Kamel Morjane : Je ne refuserai pas le soutien d’Ennahdha
22/12/2018 | 15:41
1 min
Kamel Morjane : Je ne refuserai pas le soutien d’Ennahdha

 

Kamel Morjane, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration et des politiques publiques a précisé, ce samedi 22 décembre 2018, qu’il ne refuserait pas un soutien éventuel d’Ennahdha s’il décide de se porter candidat à la présidentielle de 2019. Cependant, il a souligné qu’en cas de candidature, il se présentera au nom de son parti « Al Moubadara ».

 

« Si jamais je me porterai candidat à la présidentielle, je le ferai au nom du parti. J’appartiens à un parti ainsi qu’à une famille destourienne. Toutefois, si Ennahdha a décidé de me soutenir et voter pour moi, je ne vais pas protester et dire qu’il n’a pas le droit de me donner sa voix ! », indique M. Morjane sur les ondes d’Express FM.

 

Interrogé, par ailleurs, sur son rapport avec l’ancien chef de l’Etat, Zine El Abidine Ben Ali, Kamel Morjane a nié l’existence de tout contact avec M. Ben Ali depuis son départ de la Tunisie. Néanmoins, il a affirmé qu’il demandait de ses nouvelles auprès des personnes qui sont toujours en contact avec lui.

 

B.L

22/12/2018 | 15:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (35)

Commenter

Abdelhamid TRABELSI
| 29-08-2019 03:51
Est-ce que Business News trouve qu'il n'y a pas suffisamment de confusions avec tout ce qui se diffuse sur les réseaux sociaux en cette période de campagne électorale ? N'avez vous pas honte de diffuser ou de rediffuser le 29 Août 2019 en pleine campagne électorale sous une rubrique "DERNI'?RES NEWS" une déclaration que vous attribuez à Monsieur Kamel Morjane le 22 décembre 2018, c'est à dire il y a de cela un an quand il était à la tête du parti "Al Moubadara" et qu'il a abandonné depuis ? Déclarez plus franchement que vous voulez démolir Youssef Chahed et son parti Tahia Tounès à travers vos insinuations sur Marjane. Cette méthode est le moins qu'on puisse qualifier d'indigne.

Faouzi38
| 23-12-2018 15:46
Monsieur Machin tu n'a rien de destourien ,un destourien ne vend jamais son âme aux islamistes
Un destourien est un patriote et un nationaliste qui donne sa vie et son sangs pour son pays,
La vraie destourienne est la Lionne de Carthage ABIR MOUSSI LA PATRIOTE
VIVE LA TUNISIE LIBRE ET IND'?PENDANTE VIVE ABIR MOUSSI

Bab ezzira
| 23-12-2018 15:19
Vous avez dissipé le peu de lueur d'espoir que nous avons en votre personne. Malheureusement vous avez perdu notre confiance à jamais. Mon ami Santa Louza le grand philosophe de Bab Edzira vous précise que le fait de partager le lit d'Ennahdaha ne vous menera pas à Carthage mais plutôt au Cimetière politique d' El Jallaz. Si Vous ne le savez pas encore votre partenaire est SIDATIQUE et il a déjà envoyé au cimetière plusieurs concubins dont le CPR, Ettakatol, Nida Tounes, et actuellement (au stade final) les opportunistes du bloc démocratique. La secte du diable est plus que sidatique, c'est des vampires suceurs de sang.
Allez, on vous souhaite une bonne orgie avec les Zambis de la secte du diable.

LOGIQUE
| 23-12-2018 14:16
de Mourjen, ou le fossoyeur.

Sidi Bou
| 23-12-2018 13:58
Si Kamel vous voulez devenir président de la république avec le soutien de Gannouchi et consorts,eh bien vous ne décevez.
La troïka à échoué, BCE aussi et s'est dommage que vous échouez aussi.
Vous avez toujours dit que vous ne voulez ni fauteuil , ni pouvoir!!!

Abel Chater
| 23-12-2018 13:26
Merci beaucoup mon ami.
Santé bonheur et joie.
Bonne journée.

Bahrila
| 23-12-2018 13:01
Plus rien à ajouter
Tout est dit

A4
| 23-12-2018 12:18
La preuve: en l'espace de 7 ans elle a perdu les deux tiers de ses électeurs !
2011: 1 500 000 voix
2014: 950 000 voix
2018: 516 000 voix
Et il n'y a pas plus têtu que les chiffres !!!

Le president
| 23-12-2018 12:09
Vous n'avez jrs pas compris que vous êtes un peu de trop . On ne peut pas faire du neuf avec du vieux . Déjà on commence à oublier votre passé benalien et voilà que vous venez de nouveau vous accrocher à la politique peu importe de quelle couleur ou tendance , l'essentiel est de garder un pied au pouvoir . Décidément vous êtes comme une sangsue . Vous naviguez selon quel principe ? Dites moi . Destourien,nidaiste,chahediste,et maintenant khouanjiste . Vous n'avez aucune chance malgré l'appuie de vos hommes dmaffaires derrière vous . Cette fois ci le peuple tunisien va vous vomir d'une façon définitive croyez moi . '? votre place je prendrais ma retraite dignement surtout que vous êtes considéré comme le moins mauvais des anciens esclaves de BenAli .

Abel Chater
| 23-12-2018 11:49
Le monde entier bouge. Les guerres sont à nos frontières. La crise économique mondiale n'épargne aucun pays, même pas la riche France et les riches pays du Golfe, et toi l'esclave de la dictature et le criminel contre notre Patrie tunisienne, tu te réjouis pour n'importe quel malheur pouvant frapper notre pays la Tunisie, dans l'idée satanique de pouvoir encore nous retourner avec tes comparaisons de fou à lier.
En l'an 2000, le maçon gagnait 7 dinars et son aide-maçon 5 dinars à la journée. Pour vingt mille dinars, tu achetais tout un appartement pauvre con. Maintenant, le prix d'une voiture automobile tourne autour de cinquante mille dinars, sans pour autant d'omettre la fameuse liste d'attente.
Va dormir dans ton coin d'esclave perdu et laisse nos jeunes réparer vos faillites criminelles, dont souffre la Tunisie et souffrira encore pour au moins deux autres générations.
Fine bèch telka kabrik yè mojrim contre la jeunesse tunisienne et contre la liberté et la démocratie en Tunisie.
Allahou Akbar wè hasbounè Allah wè Niimè Al-Wèkil fik wè fi amthèlik.