alexametrics
mercredi 17 avril 2024
Heure de Tunis : 00:02
Dernières news
Kaïs Saïed s'entretient avec Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi
20/01/2020 | 15:51
1 min
Kaïs Saïed s'entretient avec Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi

 

Le chef de l'Etat, Kaïs Saïed a reçu, ce lundi 20 janvier 2020 au palais de Carthage, le président du Parlement et chef d'Ennahdha, Rached Ghannouchi.

Selon un communiqué de la présidence de la République, la rencontre a débattu de la situation générale du pays ainsi que des projets prévus par l'Assemblée dans la période à venir.

 

M. Saïed s'est, par ailleurs, entretenu avec Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT). 

Le président de la République et M. Taboubi ont discuté du rôle crucial de la centrale syndicale dans le processus de l'édification de la nation et ce à l'occasion de la commémoration du 74ème anniversaire de l'UGTT.

 

Rappelons que Kaïs Saïed doit dévoiler, aujourd'hui, le nom du futur chef du gouvernement. Ce dernier serait choisi parmi les candidats proposés par les partis politiques et les blocs parlementaires.

 

B.L

20/01/2020 | 15:51
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Nullement inquiète!!!
a posté le 20-01-2020 à 18:43
Cette fois ci les noms proposés à la primature et notamment benhamoude abedelkefi et fakhfakh sont honorables et il ya doit être difficile pour Ks de départager espérons que les 2 non retenus accepteront de participer au gouvernement .sinon je pense que l attitude de KS n est pas de retension comme le crient depuis ce matin tous les intervenants médiatique MAIS DE LA RETENUE NOUS SAURONS A TEMPS LA JOURNEE NE S ACHEVE PAS AVEC LE COUCHER DU SOLEIL EN 2020
Little Big
L'obsession de Carthage
a posté le 20-01-2020 à 18:24
En effet, le fait qu'Abou Lahab soit tout le temps foutu à Carthage, surtout aux moment critiques (désigner le chef de la primature et former le gouvernement ) n'augure rien de bon. Si KS prête l'oreille au gourou, il serait le prochain tartour.
Ajoula
Notre président est inquiétant !!!
a posté le 20-01-2020 à 17:43
Depuis son accession à la Présidence, rien de concret ni de logique n'a été présenté par le président, son comportement est bizarre cela suscite bcp d'interrogations.
Abir
Attention attention
a posté le 20-01-2020 à 16:16
On craint que son mauvais conseiller ne peut être que ce type Kerriji parce que depuis et j'usqu'aujourdhui, Kaïs Saïd avance contre les intérêts du peuple Tunisien