alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 13:24
Dernières news
Jendouba : Les principales mesures du conseil des ministres
25/04/2015 | 19:49
1 min
Jendouba : Les principales mesures du conseil des ministres

Lors de sa visite de travail aujourd’hui, 25 avril à Jendouba, le chef du gouvernement, Habib Essid, a présidé un conseil des ministres au siège du gouvernorat. Il en ressort d’importantes décisions prises en faveur de la région.

 

Il s’agit, entre autres, de créer une cour d’appel à Jendouba, allouer un budget de 1,5 million de dinars pour financer les travaux de renouvellement du théâtre de Tabarka, créer une municipalité à Balta à Bouaouan, mobiliser 84 millions de dinars pour l’approvisionnement en eau potable dans la région et réhabiliter certains quartiers populaires du gouvernorat.

 

Il a également été décidé, lors de ce conseil, d’accélérer la révision des textes de loi de sorte à permettre la modification de la vocation de certains terrains. Le chef du gouvernement a aussi ordonné de raccourcir autant que possible les délais de dédommagement pour les personnes victimes des dernières inondations ainsi que de réparer les dégâts enregistrés sur les routes, les pistes et les ouvrages techniques.

25/04/2015 | 19:49
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
où sont les decisions pour le Tourisme????
Belga
| 27-04-2015 06:58
Le Tourisme dans cette se meurt. relisez les decisions; aucune mesure pour le secteur touristique, pourtant Tabarka-Ain drahem agonise.c'est la sinistrose. Lors de reunion certaines organisations professionnelles étaient presentes, d'autres ont été ignoré Comme la Federation regionale des Restaurants touristiques, celle des Agences de Voyage et plus grave encore la Federation Regionale des hoteliers.
plus bien plus
robertardetti@gmail.com
| 25-04-2015 23:19
juste pour bleuffer ler gents cette region merite bien plus que ca
Bonne initiative
Tounsi
| 25-04-2015 21:57
Oui ,il faut que les conseils de ministres se déroule chaque semaine dans un gouvernerat différent ,le seul moyen de se rendre compte des difficultés auquel sont confrontées les tunisiens.il faut arrêter une méthodologie et continuer dans la même voie.
Oui comme le dit Mr Abdessatar: Ca fait rire
Insan
| 25-04-2015 20:53
C'est le terme. Ca fait vraiment rire.
Quelle misère pour cette région, grenier de Rome.
ça fait rire
Abdessattar jerbia
| 25-04-2015 20:11
Ces mesures qui me font rire. On n'a pas de besoin de révolution pour les faire. et en plus ça ne résout pas les vrais problèmes de la région