alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 15:36
Dernières news
Jacob Walles fait ses adieux à Rached Ghannouchi
29/06/2015 | 16:29
1 min
Jacob Walles fait ses adieux à Rached Ghannouchi

 

Le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a reçu, ce lundi 29 juin 2015 au siège du parti, l’ambassadeur américain à Tunis, Jacob Walles, en présence des anciens ministres Rafik Abdessalem et Riadh Bettaïeb. L’ambassadeur a présenté ses condoléances au cheikh suite à l’attentat terroriste sanglant de Sousse.

Cette visite entre dans le cadre d’une série de rencontres que l’ambassadeur est en train d’effectuer avec les partis politiques, suite à la fin de ses fonctions en Tunisie, pour insister sur le fait que les Etats-Unis veut soutenir la Tunisie dans ses efforts de lutte contre le terrorisme et développer d’avantage la relation entre les deux pays pour leur intérêt commun.

I.N

29/06/2015 | 16:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

BHN
| 30-06-2015 13:02
Mission accomplished, après l'Irak, la Syrie, la Libye, le Yémen.. totalement détruits, la Tunisie est en passe d'être détruite à son tour (si ce n'est déjà le cas).
Les impérialistes américains se servent toujours des traîtres locaux, les islamistes entres autres qui sont appatrides et non nationalistes, pour dominer le pays en question.

Il parrait que le prochain ambassadeur US ça va être du lourd, Daniel Rubinstein en personne, celui là même qui supervise la destruction de la Syrie depuis plus de 4 ans, ceci ne va certainement pas déplaire à Ghannouchi.

pit
| 30-06-2015 09:37
...qui commande réellement en Tunisie ?

Napoleon
| 30-06-2015 08:37
Le Président de la république a décrété : que plus aucun drapeau autre que le drapeau tunisien ne serait hissé en Tunisie. Et voici que l'on constate qu'une serpillière blanche, barbouillée côtoie l'emblème sacrée de l'éternel Tunisie. L'eunuque Gaga Sbire, (car en scrutant à fond la photo, j'ai comme l'impression et c'est un fantasme personnel de voire la main du serf de l'oncle Sam écraser les gonades du sbire) cherche à singer les pays à « cultures polluantes » qui arborent légalement le drapeau européen à coté de celui de leur propre nation. Par contre au pays de ses maitres, même lors des manifestations des partis politiques, seule la bannière frappée de 50 étoiles est arborée. Le plus surprenant n'est pas la présence de la serpillière, mais la couleur de la serpillière et le barbouillage incrusté dessus (vous m'avez compris, inutile de préciser). Les 4 premiers articles de la « pré charia » sont révélateurs quand aux intentions, sinon pourquoi spécifié que les articles 1 et 2 de la constitution ne peuvent être modifiés alors que les articles 3 et 4 le peuvent. Pour rappel l'article 3, stipule que la souveraineté appartient au peuple, le peuple est la source de tous les pouvoirs et le peuple exerce ses pouvoirs à travers ses élus ou par referendum. Voici une interprétation strictement personnelle et à vous d'en juger, « Le calife est le souverain et la charia est la source de tous les pouvoirs ». Et l'article 4, décrit le drapeau tunisien comme cet article peut être modifié et c'est toujours une interprétation personnelle, « la couleur du drapeau tunisien et son contenu peuvent changer »

PSEUDO
| 30-06-2015 00:27
les islamistes sont le joker americain;Kheriji ;son gendre ce genie

DIEHK
| 29-06-2015 23:35
Le Con sul est mort, vive le suivant!
C'est la destinée des gueux qui ont sous-traités leur mérdolution aux Anglos-Saxons!
Ainsi va la Boulitique dans le pays de Bagla Liha et Bagla Likom!

Angel
| 29-06-2015 22:58
Honteux! Après ça on dira que les USA ne soutiennent pas le terrorisme!!!
Jacob Walles va faire ses adieux à .... Ghanouchi.... on voit pour qui il a travaillé toutes ces dernières années ce Walles de mes deux....!
C'est Ghanouchi qui lui a promis a base Africacom dans le sud... NORMALLLLLLLLLLL
et celui qui arrive.... Ce sera pire?????

atlas69
| 29-06-2015 21:53
elles ne sont pas folles les guêpes.
Les Islamistes restent et resteront une alternative pour les US et ceci depuis toujours.

Imaginez vous un instant que l'ambassadeur Américain en France quitte ses fonctions en conviant Marine le Pen ou sarkozy ?

je vous laisse juste imaginer le tollé.


Pour celles et ceux qui doutent encore , c'est que vous êtes aveugles et sourds.

Citoyen_H
| 29-06-2015 20:19

Mon ami, ne soyez pas naif.
Vous savez bien que ces gens là vivent aux crochets de leur galerie d'adhérents abrutis ignorants et grâce aux dons de samaritains qui ne nous veulent pas du bien.

Ils ont toujours été des parasites.
Observez bien, ils ont tous triplé de volume en seulement trois ans.
Salutations et chahyia taieba.






TIBARI
| 29-06-2015 19:59
Ganouchi Rached est un brave homme il devenait réaliste et étroite après la dite révolution son retrait de dépôt de sa candidature présidentielle et autres cas ,je le conseil de demander les excuses auprès des Tunisiens et Tunisiennes à l'occasion de ce moi sacré Ramadh pour les motifs qu'il connait parfaitement afin qu'il pourra dormira la nuit à l'aise et sans soucis .

Fadi
| 29-06-2015 19:02
comme cadeau, comme ce fut le cas pour l'ambassadeur allemand.