alexametrics
BN TV

Iyed Dahmani : Le vote de confiance pourra mettre fin à la crise politique

Iyed Dahmani : Le vote de confiance pourra mettre fin à la crise politique

 

«Le porte-parole du gouvernement est le porte-parole d’une institution. Cette institution ne se permet pas d’entrer dans les conflits partiaux. Je peux répondre sur le côté institutionnel qui est régi par la Constitution, le soutien politique sera déterminé à travers le vote de confiance de l’assemblée des représentants du peuple. Si le parlement accorde sa confiance au gouvernement, la crise pourrait être résolue à travers la détermination du soutien dont-il dispose». C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 8 novembre 2018.

 

Il ajoute : «Tout le reste est une querelle politique, certes importante dans les démocraties, mais qui reste le rôle des partis politiques, de leurs dirigeants et des activistes et non pas du gouvernement».

 

Il en a profité pour souligner que le gouvernement est composé de plusieurs partis politiques et non pas d’un seul.

 

I.N


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

DHEJ
| 09-11-2018 09:42
Dans un délai d'une semaine suivant la proclamation des résultats définitifs des élections, le Président de la République CHARGE le candidat du parti politique ou de la coalition électorale ayant obtenu le plus grand nombre de sièges au sein de l'Assemblée des représentants du peuple de former le Gouvernement dans un délai d'un mois renouvelable une seule fois...


Oui le GAMIN-AUTISTE dispose de nommer, créer etc ... mais toujours es-il sous la CHARGE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!!!

DHEJ
| 09-11-2018 09:19
Le role sera joué par Mohamed Fadhel MAHFOUDH...

Momo
| 09-11-2018 08:45
Dans la pièce 'El maréchal" : il y avait deux crieurs publics 7sen et 7sine. Il nous en manque un pour la tragi-comédie que le gouvernement est en train de jouer.

A lire aussi

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
0

Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi s’est exprimé à l’occasion de la rencontre annuelle du bloc

17/11/2018 20:54
13

L’animateur vedette Alaa Chebbi continue de faire parler de ses émissions, mais pas toujours pour

17/11/2018 19:45
38

Présent aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à La Marsa pour célébrer la fête nationale de

17/11/2018 17:55
10

Newsletter