alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 14:48
Dernières news
Iyed Dahmani : Le vote de confiance pourra mettre fin à la crise politique
08/11/2018 | 19:38
1 min
Iyed Dahmani : Le vote de confiance pourra mettre fin à la crise politique

 

«Le porte-parole du gouvernement est le porte-parole d’une institution. Cette institution ne se permet pas d’entrer dans les conflits partiaux. Je peux répondre sur le côté institutionnel qui est régi par la Constitution, le soutien politique sera déterminé à travers le vote de confiance de l’assemblée des représentants du peuple. Si le parlement accorde sa confiance au gouvernement, la crise pourrait être résolue à travers la détermination du soutien dont-il dispose». C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 8 novembre 2018.

 

Il ajoute : «Tout le reste est une querelle politique, certes importante dans les démocraties, mais qui reste le rôle des partis politiques, de leurs dirigeants et des activistes et non pas du gouvernement».

 

Il en a profité pour souligner que le gouvernement est composé de plusieurs partis politiques et non pas d’un seul.

 

I.N


08/11/2018 | 19:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

DHEJ
| 09-11-2018 09:42
Dans un délai d'une semaine suivant la proclamation des résultats définitifs des élections, le Président de la République CHARGE le candidat du parti politique ou de la coalition électorale ayant obtenu le plus grand nombre de sièges au sein de l'Assemblée des représentants du peuple de former le Gouvernement dans un délai d'un mois renouvelable une seule fois...


Oui le GAMIN-AUTISTE dispose de nommer, créer etc ... mais toujours es-il sous la CHARGE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!!!

DHEJ
| 09-11-2018 09:19
Le role sera joué par Mohamed Fadhel MAHFOUDH...

Momo
| 09-11-2018 08:45
Dans la pièce 'El maréchal" : il y avait deux crieurs publics 7sen et 7sine. Il nous en manque un pour la tragi-comédie que le gouvernement est en train de jouer.