alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 11:10
Dernières news
Italcar récompense les lauréats du concours Fiat 500
23/07/2016 | 14:00
2 min
Italcar récompense les lauréats du concours Fiat 500

Une cérémonie s’est tenue, vendredi 22 juillet 2016, au showroom Fiat des Berges du Lac, pour la remise des prix pour les lauréats du concours "Fiat 500" organisé par Italcar, concessionnaire officiel Fiat, Alfa Roméo, Jeep et Lancia, en présence du directeur général de la société Kais Krima, du directeur après-vente, logistique et réseau Mohamed Annabi, du Marketing & Communication manager Khouloud Tekaya, du responsable RSE Malek Hichri ainsi que de toute l’équipe de Italacar.

Il s’agit d’une initiative lancée dans le cadre de l’implication RSE de la société avec un premier volet dédié à l’éducation. En effet, le concours est consacré aux étudiants. Il a pour but de mettre en avant la créativité des jeunes mais aussi de les encourager dans la prise d’initiative, le leadership ainsi que l’intelligence émotionnelle : des valeurs essentielles dans le monde professionnel d’aujourd’hui.

 



Le concours a eu lieu du 4 avril au 10 mai 2016 dans 12 villes et 22 universités, en partenariat avec AIESEC Tunisie. Il consiste a présenté un projet innovant et original autour de la Fiat 500, en le faisant rayonner et en l’imaginant sous différents aspects, que ce soit dans un lieu improbable, sous un format différent, ou encore dans une posture autre que celle d’une automobile.
Pour sa part, l’équipe marketing de Italcar, en collaboration avec PUB-LIK, est allée à la rencontre des étudiants pour promouvoir ce premier projet, des quatre coins du pays.

 



296 étudiants ont pris part à ce concours, «avec des projets de très haut niveau», nous confie Kais Krima ne cachant pas sa fierté et affirmant que les résultats, que ça soit en nombres de projets présentés ou en termes de qualité, ont dépassé de loin les attentes. Face à ces résultats d’exception, Italcar a décidé de récompenser les dix premiers lauréats : le premier a eu droit à un chèque de 4.000 dinars, le deuxième un chèque de 1.500 dinars, le troisième un chèque de 1.000 dinars et les autres des chèques de 500 dinars. En plus, les 20 premiers du concours auront droit, s’ils le désirent, à un stage au sein de la société ou de son vaste réseau.
Après de longues délibérations, le jury a choisi les 3 gagnants : sur la première marche, on retrouve Haykel Sheba (Tunis), suivi par Hichem Abdelmalek (Gabès) et Islem Ben Fattah (Gabès) respectivement sur la 2ème et la 3ème marche.



Notons que le jury, choisi par Italcar, est issu de divers horizons. Il s’agit de Sadri Skander, producteur et présentateur de l’émission « Auto», de Rafik el Kamel, un artiste tunisien à la renommée internationale, de Youssef Fennira, directeur chez CORP (Centre d'orientation et de reconversion professionnelle), de Hamed Jouini, architecte, et d’Aziza Mzoughi, business coach.


23/07/2016 | 14:00
2 min
Suivez-nous