alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 15:20
BN TV
Issam Chebbi : Je m'attendais à un changement au ministère de la Jeunesse et des Sports
08/09/2017 | 11:44
1 min
Issam Chebbi : Je m'attendais à un changement au ministère de la Jeunesse et des Sports

A la question « quels sont les portefeuilles ministériels qui vous ont surpris lors du remaniement ministériel à peine effectué ? », le secrétaire général d’Al Joumhouri, Issam Chebbi, qui était invité ce vendredi 8 septembre sur Shems FM a répondu comme suit : « Je m’attendais à un changement au ministère de la Jeunesse et des Sports parce qu’il n’y a pas eu jusque-là de politique pour les jeunes. Je dis ceci, avec tout le respect pour l’actuelle ministre ». M. Chebbi a ajouté : « Il s’agit d’un secteur essentiel et je souhaite la mise en place d’une vraie politique pour nos jeunes ».

 

Toujours par rapport au remaniement, Issam Chebbi a dit : « Il y a aussi le portefeuille de l’Education nationale qui est très important. Je souhaite également qu’il y aura un changement sur ce plan ».

 

S.A

08/09/2017 | 11:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Mansour Lahyani
| 09-09-2017 18:22
Et moi, je m'attendais à un changement dans la façon de Issam Chebbi de voir les choses, de comprendre jusqu'à leur nature, leur impact, leur fondement... Mais il faut se rendre à l'évidence : peine perdue - pour moi, comme pour lui !
Mais moi, au moins, je conserve une bonne ministre... A lui, il ne reste que des souhaits, trop vagues, et trop peu argumentés...

Massinissa
| 08-09-2017 19:13
Un looser qui cherche un strapontin troué. Majdouline est très compétente, la jeunesse c'est l'affaire de tous et ce que la société lui offre comme projet et opportunité. Le problème majeur c'est l'emploi et les libertés fondamentales. Tais toi quand tu parles

Baldr Odinson
| 08-09-2017 13:12
Si nous voulons que la Tunisie puisse un jour s'epanuire sur tout les les plans le gouvernement devra miser sur l'education.. Moi a 29 ans, j'ais passé la majeur partie de ma scolarité dans les écoles publiques du primaire au lycée, en grandissant je remarque que le niveau n'arrete pas d'aller vers le negatif... Nous devons, en fin le gouvernement devra miser sur l'éducation.. C'est en créant un peuple bien instruit et bien éduqué que nous réussirons... Pour quoi ne pas investir dans un programme solide qui vise les generation avenir? Un programme loin de toutes médiocrités qui créera une generatio' de libre penseurs, une generation capable de propulser le pays au plus haut niveau.. Certe ça ne sera pas pour demain ou dans 10 ans, mis a lng terme.. Rêvons grand et pour nos arrières petits enfant ou meme mieux pour nos arrières arrières petits enfants.. Comme dis ma petite maman "ena babouri zaffar men hek el 3am ya wlidi... 5ammam 3ala wlidetek w awled'hom w awled awled'hom"
A bon entendeur

Léon
| 08-09-2017 12:27
Les visages de la merdolution continuent à la ramener alors que le mieux pour eux serait de s'éclipser à tout jamais.
Ils osent poursuivre leur "jeu de rôles", alors qu'ils ont vu dans quel état se trouve aujourd'hui le pays prospère que leur a laissé par Ben Ali le 14 janvier.
Votre remarque mon grand Chebbi est digne de celle de quelqu'un qui demande des nouvelles d'un cancéreux alité et en phase terminale et qui propose qu'on l'emmène faire un peu de sport dans un parcours de santé puis qu'on lui offre une ojja aux merguez.
Votre remarque montre à quel point vous n'avez aucune idée de la vraie situation du pays. Vous êtes un politique équivalent, en termes de médecine, à un médecin qui confond un cancer avec un rhume des foins.
Mais rassurez-vous mon cher Issam, non seulement vous n'êtes pas le seul, mais vous n'êtes qu'un parmi des millions.
C'est pour cela que le pays n'ira pas mieux.
Pour soigner, il faut diagnostiquer. Et les diagnostics des prétendus hommes politiques post-merdolutionnaires sont TOUS faux à cause de leur superficialité.
La chose la plus profonde de ce qui arrive à ce peuple ingrat, se trouve dans le verset 112 de la sourate des abeilles. Une fois cela établi, on peut passer aux choses matérielles (économiques, et autres) dont vous êtes, vous, monsieur Chebbi, à des lustres.
Vous êtes en train d'essayer d'assurer l'énergie de tout un pays avec une petite éolienne placée au dessus de votre toit.
Alors bon courage et surtout...bonne bourre!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre la trahison du 14 janvier.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

simple d'esprit
| 08-09-2017 12:22
Je m'attendais à ce que tu la fermes.