alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 19:20
Dernières news
Intempéries : Les mesures du ministère du Transport
18/10/2018 | 11:51
1 min
Intempéries : Les mesures du ministère du Transport

 

 

 

Le ministère du Transport a rendu public, un communiqué ce jeudi 18 octobre 2018, annonçant une série de mesures à la suite des fortes quantités de pluies enregistrées dans la majorité des régions du pays :

-          Remplacement des voyages de la ligne du métro Tunis - La Goulette - La Marsa (TGM), par des voyages en bus.

-          Remplacement des voyages annulés de la SNCFT par des voyages en bus (Bouficha – Tunis et Borj Cedria – Tunis)

-          Réquisition des bus des sociétés nationales et régionales et leur mise à la disposition des commissions régionales de lutte contre les catastrophes pour l’évacuation des citoyens en cas de besoin, tout en s’assurant des conditions de sécurité de la circulation.

-          La collaboration continue sur terrain entre les services techniques mobiles des sociétés, les services de la protection civile, l’Onas pour le pompage des eaux, le nettoyage des rails et leur redéploiement dans les plus brefs délais.

-          La collaboration avec toutes les autorités locales et régionales, et le suivi instantané des services centraux du ministère et les PDG des sociétés nationales et régionales pour intervenir en cas de besoin.

S.H

18/10/2018 | 11:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Slaheddine
| 19-10-2018 09:10
Le ministre n'a pas annoncé une autre mesure :
L'assistance d'un « Daguez »pour chasser la
Guigne.du ministère du transport. Un marocain de préférence .





filfil harr
| 18-10-2018 13:20
Père disait (allah yarhmou) que la pauvreté et la nécessité ne sont pas une calamité et une fatalité et que ça n'entre pas dans le volet de l'injustice. Apres tant d'années je réalise enfin que veut dire Père (allah yarhmou) par ses dires, ce qui nous arrive actuellement nous l'avons provoqué par nos choix , nos actions absurdes et nous sommes la couveuse qui a générée la fine classe politique qui nous représente .
donc nous méritons ce qui nous arrive actuellement