alexametrics
BN TV

Incendie au port de Radés

Incendie au port de Radés

Un incendie de grande ampleur s’est déclaré, le 14 juin 2017, au port de Radés, au niveau d'un entrepôt sous douane situé en face de l’entrepôt principal. Cet entrepôt appartient à la société privée de transport et logistique Dachser.  Une grande quantité de pneus était entreposée à cet endroit ce qui a facilité la propagation du feu.

 

Notons que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, avait effectué ce matin une visite inopinée au port de Radés et qu’il avait enchainé ensuite avec une réunion urgente à la Kasbah avec le DG de la douane et les ministres du Transport et des Finances.

 

 

M.G

Crédit vidéo mosaïque Fm


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (38)

Commenter

Agatacriztiz
| 15-06-2017 19:40
Avant c'était le marché de "Moncef Bey" qui "brûlait" régulièrement, maintenant c'est au tour de la Douane, sans doute les mêmes auteurs...

EL OUAFI
| 15-06-2017 15:21
Bonjour URMAX c'est des ignares des simplets,
ne vous attardez pas à leur faire des cours de Technologie dans cette spécialité (électricité) laissez-les expectorer
Quant à vous d'avoir expliquer à grand nombre qui veulent apprendre et se cultiver.Bonne continuations (Manai)

Nephentes
| 15-06-2017 15:20
IL y a 1 an , un incendie s'est déclaré au port de Rades 2 jours après la visite de Habib Essid

Il semblerait que ce type de visite crée un climat volatil favorable aux déclenchements inopinés de coupe-circuits.

URMAX
| 15-06-2017 14:20
...
- Le coupe-circuit, comme son nom l'indique, est un dispositif de sécurité servant à interrompre l'alimentation électrique.
...
- Le court-circuit est la mise en connexion volontaire ou accidentelle de deux points (ou plus) d'un circuit électrique entre lesquels il y a une différence de potentiel, par un conducteur de faible résistance.
...
Evitez les confusions ; employer coupe-circuit lorsqu'il s'agit de court-circuit, ne veut absolument plus rien dire.
...
Internet sert aussi à se cultiver ; pas seulement à "tchatter" comme des cinglés et à se faire des câlins par procuration !
...
Un peu de culture bon sang !
...
URMAX

Casual
| 15-06-2017 11:10
Ils sont aux abois et dans leurs derniers soubresauts et finiront par être éradiqués nchallah ces corrompus

Rio
| 15-06-2017 10:52
Coupe circuit ... loool

Famous Corona
| 15-06-2017 10:47
sachant que le court-circuit peut être provoqué ....

Famous Corona
| 15-06-2017 10:31
et tu en as déjà les résultats!! De toutes façons on le saura bientôt en espérant que ta version est vraie.

zohra
| 15-06-2017 10:16
HA HA HA la bonne blague
minkom illah - ya haram

OH COURT CIRCUIT ATTENDAIT VRAIMENT LE BON MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kris marx
| 15-06-2017 09:25
chers lecteurs ...je travaille au port et l'incendie est du a une coupe circuit dans un magasin cale d'un confrère allemand ( dacsher) ; ca n'a rien a voir avec la visite de YC arrêtez de les rumeurs svp on n'a pas besoin encore de créer la tension dans ce pays

A lire aussi

Nouvelair a inauguré au centre urbain nord (Tunis), la première agence depuis son lancement il y a