alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 15:13
BN TV
Sofiène Toubel : On dit que Issam Chebbi veut devenir la nouvelle Samia Abbou
17/05/2017 | 22:37
1 min
Sofiène Toubel : On dit que Issam Chebbi veut devenir la nouvelle Samia Abbou

Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, est revenu, aujourd’hui, mercredi 17 mai 2017, sur la participation de Issam Chebbi, secrétaire général d’Al Joumhouri, à la manifestation du collectif « Manich Msamah », considérant que ce dernier veut se faire remarquer par tous les moyens.

« On n’a jamais cru que le niveau d’Al Joumhouri pouvait descendre aussi bas. Issam Chebbi veut garder un pied dans le gouvernement et l’autre dans l’opposition. Il veut se faire passer pour le combattant de la corruption. Et pour l’anecdote, à l’assemblée, on dit qu’il aimerait devenir la nouvelle Samia Abbou pour monter dans les sondages », a-t-il déclaré lors de son intervention sur les ondes de Shems Fm.

 

Sofiène Toubel a déclaré que c'est grâce au gouvernement d’union nationale que le parti d’Al Joumhouri continue d’exister ajoutant que le comportement du nouveau secrétaire général nuit à la réputation de ce grand parti.

D’autre part, il a affirmé que de grandes maisons sont en cours de construction dans le lieu de résidence d’Issam Chebbi, à Borj Turki dans le gouvernorat de l’Ariana, et que d’autres personnes ne peuvent obtenir les autorisations de construction à cause de l’intervention de ce dernier.

Dans ce contexte, M. Toubel a appelé le gouvernorat de l’Ariana à fournir les explications nécessaires à ce sujet, et à donner la version officielle concernant les informations circulant autour de l’implication du secrétaire général d’Al Joumhouri dans cette affaire.

 

17/05/2017 | 22:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Skywalker
| 18-05-2017 15:18
Plus ne m'étonnera de cette espèce de pseudo politicard ...Y'a qu'à voir son nom Toubel...sur le même mesure que Tabbel...au moins ce dernier fait partie de notre culture et de nos racines...

Ce toubel est un arriviste de première, j'ai piqué une crise de rire en me voyant faire du SKI avec un Jean !

open-sky
| 18-05-2017 11:33
priére de ne pas censurer mon dernier message

B.N : Merci de relire nos règles de modération.

Najib
| 18-05-2017 10:23
Phénomène assez répandu , surtout , chez les politicards natifs de la révolution de la brouette . Il se caractérise par le populisme , le mensonge , l'allégation , l'opportunisme , la corruption et le caméléonisme . Tous les moyens , y compris les bas , sont bons pour tenter d'arriver à sa fin . Certains , sont tellement éhontés , qu'ils n'hésitent pas à " inverser la phase " .

Angel
| 18-05-2017 09:13
C'est clair ça ne vole pas très haut. Je suis d'accord

Cependant, je me suis souvent posé la question quand tu es attaqué avec un niveau très bas (c'est le cas de Toubel), comment faut il réagir ?

Soit tu prends de la hauteur, tu reponds normalement et tu laisses aboyer les chiens

Soit tu parles le même langage que ceux qui t'insultent et des fois ça permet de leur clouer le bec tout en faisant du bien à soi même

Je serai tenté de dire qu'il faut 95% première solution et 5% deuxième solution

Famma ness lazemek itsatkilhoum bich yifhmou ou yisktou. Allahghaleb

ommiaziza1912
| 18-05-2017 05:28
C est cela les soi disant politiciens dans notre pays. C est vraiment nul et degradant.

Ahmed
| 18-05-2017 04:59
Des attaques personnels.