alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 05:27
Autos
Toyota dévoile une nouvelle finition x-cite 4 pour son AYGO
08/06/2017 | 17:59
1 min
Toyota dévoile une nouvelle finition x-cite 4 pour son AYGO

Toyota vient d’annoncer une nouvelle finition x-cite 4 pour son AYGO, qui se reconnaît à sa carrosserie unique associant le Rouge Chilien et le noir métallisé (toit en montants noirs, jantes alliage 15 pouces noir brillant, baguettes latérales noir métallisé).

A bord, le Rouge Chilien est aussi présent sur les renforts latéraux et les surpiqures des sièges, le contour des aérateurs et le liseré des tapis de sol. Elle reprend les équipements de la x-play et y ajoute les projecteurs antibrouillard, les vitres arrière et la lunette surteintées, le pommeau de levier de vitesse chromé et le système multimédia x-touch avec caméra de recul.

 

L’AYGO est disponible chez BSB Toyota, concessionnaire de la marque Toyota en Tunisie.

La compacte aborde une calandre en X et un toit à double bossage. Elle est personnalisable à souhait. Extérieur compact, intérieur spacieux grâce à un agencement ingénieux, l’AYGO accueille confortablement 4 personnes. Sa nouvelle suspension offre une conduite encore plus souple. Avec un rayon de braquage de seulement 4,8 mètres, aucune route n’est trop étroite, aucun virage n’est trop serré pour elle, l’AYGO se faufile partout.

Côté sécurité, la petite citadine est équipée de 4 airbags qui comprennent des airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager, du système de freinage ABS qui empêche le blocage des roues lors d'un freinage brutal, des ceintures de sécurité à 3 points avant intégrant des prétensionneurs et limiteurs de force conçus pour éviter les blessures au thorax et du système de fixation Isofix pour garantir la sécurité des enfants.

Sous le capot, l’AYGO est équipé d’un moteur essence 3 cylindres de 1.0 litre VVT-i d’une puissance de 69 chevaux (4 CV), accouplé à une boite de vitesse manuelle 5 rapports

Ce véhicule se distingue par sa sobriété exceptionnelle avec une réduction des émissions de CO2 et une consommation de carburant de 4,1 litres aux 100 km en cycle mixte (3,8 litres aux 100 km en extra-urbain et 5 litres aux 100 km en urbain).

 

I.N avec communiqués

08/06/2017 | 17:59
1 min
Suivez-nous