alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 15:38
Dernières news
Sofiane Toubel plagie le communiqué du MAE
06/12/2017 | 22:52
1 min
Sofiane Toubel plagie le communiqué du MAE

 

Le bloc parlementaire de Nidaa Tounes a rendu public, mercredi 6 décembre 2017, un communiqué pour dénoncer la décision de l’administration américaine qui reconnaît Al-Quds comme capitale d'Israël.

 

Un communiqué qui pouvait être ordinaire, sauf qu’en regardant de plus près, on constate que le texte portant la signature du chef du bloc parlementaire de Nidaa, Sofien Toubel est une reproduction fidèle du communiqué officiel du ministère des Affaires étrangères exprimant la position de la Tunisie.

 

Etre en phase avec la politique générale de l’Etat, notamment pour un parti au pouvoir, est logique. Il reste, tout de même, plus judicieux de fournir un minimum d’efforts, sinon, faire preuve d’honnêteté. Ceci étant la moindre des choses…

 

S.H

 

 

06/12/2017 | 22:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Famous Corona
| 07-12-2017 23:52
Tricher par ci par là, rendre service pour s'affirmer, montrer sa tronche de passionné de "hargma" à toutes les occasions, ça le connait, il adore !!

hadj
| 07-12-2017 17:34
heureusement qu'il a recopié le texte du MAE! sans ça imaginez ce qu'il nous aurait pondu!!et dire que ce sinistre personnage joue les premiers rôles en tunisie! c'est une insulte à l'intelligence des tunisiens!!

MT
| 07-12-2017 10:07
Tout les présidents du monde ont pris des décisions à partir du Roi de Maroc et le président de la Tunisie ,il fait Appel à Gannochi le chef de Terrorisme,me dites nous où vous voulez arriver avec notre pays,si un Kwanji veut se venger et détruire ce pays ça nous étonne pas mais vous vous voulez quoi,c'est regrettable c'est décevant c'est honteux de vous avoir comme président,notre pays est devenu un torchon par votre conduite et celle de votre entourage gouvernementale,des ministres de bas niveau,et islamiste affichés terroristes à part le monde!!!!

A4
| 07-12-2017 09:09
Ce pas vient après celui qui a consisté à détruire la Syrie grâce aux islamistes !

Jilani
| 07-12-2017 00:07
BCE s'est entouré de personnes nulles en offrant le parti à son fils. Le paradoxe est qu'il a rencontré tous les responsables UE à Abidjan et ils l'ont chatouille alors qu'ils se moquaient de lui et de santé âge.bientot le pays figurera dans la liste des financeurs du terrorisme et on sera comme le Soudan et la Somalie. Il se vantait d'être ministre des affaires étrangères.

Carthage Libre
| 06-12-2017 23:28
Savez vous que ses plus grands copains, actuellement, ce sont les islamistes et autres obscurantistes?? Dire que j'ai voté pour Nida Tounes...Je suis dégoûté.

HatemC
| 06-12-2017 23:00
Chantez zarabes .. chantez votre défaite .. Jérusalem est Israélienne ... c'est fini de vos jérémiades ...
Les Zarabes ont raté une occasion en 1947 d'un partage ...
Les Zarabes voulaient tout ou rien ... ils ont RIEN ...
Bourguiba le Tunisien leur a conseiller le partage en 1965 ..
Ils ont dit TOUT ou rien ...
Ils ont RIEN ...

Les zarabes sont bons pour chanter ... pour péter plus haut que leur cul ...
Les Israéliens étaient d'accord pour un partage du pays en 2 pays en 1947

En 1947, la détérioration de la situation conduisit la Grande-Bretagne à abandonner à l'ONU le pouvoir de prendre des décisions concernant le statut du Pays d'Israël.
L'Assemblée générale nomma une commission spéciale qui recueillit des témoignages et décida à l'unanimité qu'il fallait accorder l'indépendance à Israël.
La plupart des membres de la commission se prononcèrent en faveur d'un partage du pays en deux États, un juif et un arabe, Jérusalem devant se trouver sous contrôle international.
Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale de l'ONU adopta la résolution de partage de la Palestine par 33 voix contre 13

Le terrorisme arabe - l'islamisme - s'intensifia à la veille de la résolution 181 des Nations Unies ...et capota cette résolution ...

La création des États arabe et juif devait intervenir le 1er octobre 1948 au plus tard ... les Zarabes voulait toute la Palestine ...

Les Israéliens ont décidés que les Zarabes étaient des FOURBES et qu'ils n'auraient rien ...
Ils n'auront rien que leurs yeux pour pleurer ... Pleurez minables Zarabes votre Jérusalem ...
Allez une note d'optimisme pour les faucons islamistes .. Fairouz vus réchauffe le c'ur .. . HC

https://www.youtube.com/watch?v=7xNtzGTRx_8