alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:10
Dernières news
Imed Deghij des LPR menace ceux qui demandent la chute du gouvernement (vidéo)
08/02/2013 | 1
min
Imed Deghij des LPR menace ceux qui demandent la chute du gouvernement (vidéo)
{legende_image}
Il s’appelle Imed Deghij, il est membre des Ligues de Protection de la Révolution (LPR) section du Kram, et est connu pour son appartenance au parti islamiste Ennahdha. Il s’est réuni hier 7 février au bureau des LPR dans la banlieue nord avec ses acolytes pour rebondir sur les récents événements suivant l’assassinat de Chokri Belaïd.

Le discours de Imed Deghij était on ne peut plus clair : il fau cesser d’enjoliver l’image de Chokri Belaïd et défendre de toutes ses trippes le gouvernement légitime. « Chokri Belaïd est un citoyen tunisien, il est mort et demain c’est son enterrement mais il faut savoir qu’il ne représente, en aucun cas, les pauvres, les démunis, les laissés pour compte, les prisonniers et les militants, il n’a jamais était compétent dans son domaine n’a jamais réussi à faire acquitter un de ses clients. », criait Imed Deghij.

Le membre des LPR et fervent nahdhaoui a lancé, à l’encontre du peuple, un avertissement : celui de cesser à appeler à la chute du gouvernement. Il a appelé le peuple à se contenter d’assister aux funérailles de Chokri Belaïd et de regagner, illico, son chez-soi sans s’aventurer dans des manifestations ou des affrontements quelconques.

Rappelons, par ailleurs, que Imed Deghij s’est attaqué, et à plusieurs reprises, à l’homme d’affaires Kamel Letaief.

Na. B
08/02/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous