alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:46
Dernières news
Imed Khemiri : Ennahdha n’est pas en rupture avec le président de la République
25/09/2018 | 08:55
1 min
Imed Khemiri : Ennahdha n’est pas en rupture avec le président de la République

 

 

Le porte-parole d’Ennahdha, Imed Khemiri, est intervenu, le 25 septemebre 2018, sur les ondes d’Express FM pour déclarer que le parti Ennahdha n’est pas en rupture avec le président de la République, Béji Caïd Essebsi. Ce dernier avait déclaré la veille que Ennahdha avait demandé à rompre les liens avec le président. Imed Khemiri a démenti cela en disant que « Ennahdha n’a pas demandé de rupture ».

 

M. Khemiri a ajouté que son parti reste attaché au principe du consensus. « Toutefois, cela ne signifie pas que nous sommes d’accord sur tous les points et des divergences peuvent exister sur certains sujets », a-t-il ajouté. Le porte-parole a ajouté que Ennahdha n’était pas la seule partie en faveur de la stabilité gouvernementale. « Nous sommes avec la poursuite du dialogue pour sortir le pays de la crise », a-t-il affirmé.

 

M.A


25/09/2018 | 08:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

mansour
| 25-09-2018 13:36
leur accord pour gouverner ensemble et de partager le pouvoir et ses privilèges

larios
| 25-09-2018 11:57
Toujours la méme stratégie et la méme tactique, Ennahdha se cache derriére celui qui consent et qui accepte ses exigences et ses desseins diaboliques , chahed a misé sur le soutien d'ennahdha et à son autocratie dans l'actuelle scéne politique, actuellement elle ne veut pas étre aux premiéres lignes de la gouvernance mais elle est consciente et sùre d'avoir toutes les portes ouvertes à sa disposition, elle croit que nul ne pourra venir la contrarier et stopper son hégémonie, ce chahed ne sera pour elle qu' un pion et un serviteur pour qu'elle puisse atteindre ses projets et ses programmes pernicieux selon des échéances à court et à moyen terme avec des méthodes bien étudiées et bien établies que le peuple ne pourra que les accepter et de les subir et notre chére TUNISIE connaitra une nouvelle ére de subordinations et de soumissions, et notre transition démocratique ne sera qu'une chimére qu'il faut attendre des décennies et des générations pour la dissiper et l'histoire se renouvellera et on commencera un autre départ aléatoire qui à savoir où il ménera notre éternelle aimable TUNISIE

Abir
| 25-09-2018 11:46
Les Tunisiens connaissent

Abir
| 25-09-2018 09:56
Tout les Tunisiens connaisse Ennahda,une secte qui ne possède pas la moindre dignité,il faut le reconnaître,Béji l'a dit en direct et devant le monde entier,arrêtez de coller à Béji qui a perdu plus qu'il a gagné à cause de cet Ettawafek,vous avez assez détruit ce bled,maintenant débrouillez vous toute seule comme une grande, et préparez vous pour l'ouverture des vos dossiers !

Aymen
| 25-09-2018 09:53
C pour convaincre YC d'aller à l'ARP en ayant l'impression d'avoir la majorité.
Entre temps il va '?uvrer pour que Ennahdha change d'avis en contre partie de renancer à la rupture.

Mansour Lahyani
| 25-09-2018 09:05
Ennahdha n'est pas en rupture avec le président ? Il semble bien pourtant que le président EST, enfin, en rupture avec Ennahdha. Tout comme l'ensemble des Tunisiens qui tiennent encore à leur identité, à leur démocratie balbutiante, et à leur honneur!

Patriote
| 25-09-2018 09:04
Toute la classe politique a commence enfin a comprendre c'est impossible de compter sur ces frères musulmans car ils changent de positions et de faces à la moindre occasion...BCE mérite ce qui lui arrive d'humiliation par Ennahdha...Toute la classe politique est pourri tant qu'elle n'a pas mis l'objectif d'isoler Ennahdha du pouvoir