alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 11:37
High tech
imageFormula DR-M260, le nouveau scanner Canon
11/06/2017 | 17:59
2 min
imageFormula DR-M260, le nouveau scanner Canon

Canon vient d’annoncer le lancement du modèle imageFormula DR-M260. Idéal pour toutes les fonctions ou entreprises qui doivent faire face à un volume important de documents à traiter, ce nouveau scanner assure une numérisation ultra-rapide et affiche des performances d’alimentation papier inégalées, une qualité d’image ainsi qu’une fiabilité exceptionnelle.

 

Le nouveau processeur DR embarqué dans ce Canon imageFormula DR-M260 permet d’atteindre une vitesse de 60 ppm en numérisation couleur qui, couplé à un chargeur automatique (CAD) fiable et silencieux d’une capacité de 80 pages, offre une puissance de traitement élevée, gage de productivité.

Récemment développé par Canon, ce processeur DR améliore également le traitement et la qualité des images numérisées. Il intègre une technologie de traitement d’image innovante qui garantit en permanence de superbes images améliorant encore la reconnaissance optique de caractères (OCR)

De ce fait, chaque utilisateur sera en mesure de tirer parti de la vitesse et de la fiabilité de cet imageFormula DR-M260.

 

Le Canon imageFormula DR-M260 assure une numérisation précise d’un large éventail de documents pour faire face aux flux de production actuels : traitement des demandes entrantes au format papier, documents juridiques, reçus, cartes de visite…

Il peut ainsi traiter des documents de différentes épaisseurs jusqu’à 6 mm) et de tous types, tels les passeports biométriques, qui nécessitent généralement un scanner à plat. Grâce à un mode de numérisation dédié et à un robuste mécanisme d’alimentation papier, il s’adapte aux documents longs (jusqu’à 5 588 mm) et peut aussi numériser des documents fragiles qu’il suffit de glisser dans le support A4 destiné à les protéger pendant leur numérisation. Autant d’atouts qui permettent aux entreprises de réaliser des économies de place et de budget.

 

Afin d’accompagner les entreprises qui font face à d’importants volumes de numérisation, l’imageFormula DR-M260 est équipé de capteurs de détection d’erreur d’alimentation papier qui repèrent instantanément les décalages de documents provoqués par un bourrage papier et arrêtent immédiatement l’alimentation afin d’éviter toute détérioration des originaux.

De même, un capteur d’éjection du papier surveille le temps de transit du document. Installé à proximité des capteurs CIS (Contact Image Sensors), il arrête le fonctionnement de l’ensemble des rouleaux de transport lorsque le bord d’attaque d’un document ne passe pas devant le capteur d’éjection du papier dans un délai donné.

Toutes ces fonctionnalités garantissent un processus de numérisation efficace et précis et permet aux utilisateurs de consacrer plus de temps à leurs tâches principales.

 

Compact - avec un poids de seulement 3,6 kg - l’imageFormula DR-M260 privilégie le gain de place et peut être aisément déplacé, posé sur un bureau ou un comptoir d’accueil.

Un écran LCD convivial de cinq lignes offre aux utilisateurs une interface simple à utiliser. Les opérations telles que le lancement et l’arrêt de la numérisation de documents, la sélection d’une tâche mémorisée, la modification des paramètres de numérisation, etc., peuvent toutes être effectuées en activant une touche pré-programmée.

 

D’après communiqué

11/06/2017 | 17:59
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous