alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 07:46
Communiqués
Hyundai nomme un nouveau Vice-Président et Chef des Opérations Afrique et Moyen-Orient
24/04/2015 | 14:44
1 min
Hyundai nomme un nouveau Vice-Président et Chef des Opérations Afrique et Moyen-Orient

Hyundai Motor Company a annoncé que Jin (James) Kim succèdera à Tom Lee en tant que Vice-Président et Chef des Opérations en Afrique et Moyen-Orient. Ce changement prendra effet à compter du 12 avril 2015, date à laquelle Lee assumera un nouveau rôle de premier rang au siège de la Compagnie en Corée.

 

Avec environ 30 ans d'expérience au sein de Hyundai Motor, Kim apportera à la région un savoir faire de premier plan. Depuis 2013, il a été en charge des ventes pour l'Europe, l'Asie, l'Australie, l'Afrique & le Moyen-Orient à Séoul et, sous sa direction, Hyundai a enregistré trois années consécutives de croissance des ventes dans la région.


Avant son arrivée en Corée, Kim a travaillé en Asie du Sud-Est, en Europe occidentale, en Australie, au Canada et en Inde. Il fera profiter l’entreprise de son expérience diversifiée dans la gestion des affaires à l'échelle internationale, une expérience acquise à différents endroits et à travers plusieurs cultures et domaines.


Dans son nouveau rôle, Kim travaillera en collaboration avec l'équipe locale et les distributeurs sur le marché pour promouvoir les valeurs fondamentales de l'entreprise. Cela se traduira par le lancement d'initiatives concernant les services fournis à la clientèle, l'exploration de nouvelles opportunités, La formation de solides équipes locales et la collaboration avec les marchés mondiaux afin de promouvoir l'ensemble de l'entreprise.


En commentant ses nouvelles fonctions, Kim a déclaré qu' "Assumer le rôle de Vice-Président et de Chef des Opérations pour l'Afrique et le Moyen-Orient, représente une nouvelle et excellente occasion - je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l'équipe et les partenaires commerciaux dans la région pour consolider nos succès. Pour le reste de l'année, nous prévoyons le lancement de nombre de nouveaux modèles dynamiques. Je suis donc arrivé à un moment important où l'entreprise est prête à renforcer son rendement dans l'ensemble de la région."

 

24/04/2015 | 14:44
1 min
Suivez-nous