alexametrics
Dernières news

Tunisie - Lundi 13 janvier, célébration de la fête du Mouled

Tunisie - Lundi 13 janvier, célébration de la fête du Mouled
Le mufti de la République tunisienne a annoncé, dans un communiqué, que ce jeudi 2 janvier 2014 correspond au 1er jour du mois de Rabii Al-Awal de l'année 1435 de l'Hégire.
 
Donc et en s’y référant, la fête du Mouled sera célébrée, cette année, le lundi 13 janvier 2014.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

mami mina
| 12-01-2014 03:21
Ces commentaires me desole ! plus que jamais, je me rend compte de l'immaturite, voire meme l'ignorance! une disgrace pour la Tunsie!!!! encore hereux que la betise (l'ignorance) ne tue pas!

tounsi
| 09-01-2014 08:20
tiens a quel age se sont maries tes ancetres au 7e siecle?
tes ancetres etaient surement des jehls comme toi!

TunAT
| 03-01-2014 08:42
Comme nous le savons tous de part l'histoire et le present les retrogrades ne supportent pas que certains pensent et que par consequent ils s'eloignent de leurs vision etroite du monde. Ils repriment donc par la violence et la torture les libre penseurs . Les musulmans doivent cesser de reagir avec violence a toute critique adresse a leurs croyances mythologiques s'ils veulent sortir du gouffre du sous developpement dans lequel ils se sont jetes corps et ames et s'ils veulenr cesser d;etre la risee de tous les peuples civilises de la planete.

Maxula
| 03-01-2014 02:45
Acceptons-en l'augure...ce sera enfin la naissance d'un gouvernement compétent, honnête, non partisan, à courte vie mais efficace pour nous débarrasser de la face hideuse de la vie politique en Tunisie...
Si c'est le cas alors on pourra déguster tranquillement notre "aassida zgougou"...
Maxula

nejib
| 03-01-2014 02:13
les rites sont toujours une occasion de creer du lien social ne boudons pas ce plaisir;chcun fera l 'assida selon ses moyens n 'en faisons pas un sujet de conflit

Léon
| 03-01-2014 01:02
Ah je croyais que tu étais un musulman excédé par les islamistes. Tu es donc un non croyant qui veux imposer sa vision éclairée du monde. Bref, un bienpensant de l'humanité qui au bout de deux générations de mécréance aboutit au mariages homosexuels et autres actes sataniques.
Dans ce gars mon grand nous n'avons rien à nous dire et si les tunisiens comme toi commençaient à se faire nombreux, il va de soi que je deviendrais le premier des salafistes.
La bêtise humaine fait qu'il y a des gens capables de comparer une gamine de neuf ans d'aujourd'hui à une personne du même âge il y a quinze siècles. Et même sachant pertinemment que les tunisiennes se mariaient souvent à 11 ou 12 ans à la fin du 19ème (très vraisemblablement ta grand mère ou sa maman).
Monsieur le moraliste universel et intemporel, je te signale que notre prophète est l'un des plus grands libérateurs de la femme et certainement le plus grand libérateur de celles-ci en les temps anciens où la femme était considérée comme un butin ou faisait partie de l'héritage.
Lis, renseigne-toi et tu comprendra. Mais le Coran ne parle qu'à ceux qui ouvrent leurs coeurs. Il est complètement hermétique aux autres.
Je crains fort que dans ton cas, tu fasses partie de ces derniers.
Dans ce cas ma compassion est grande.
"Les yeux ne deviennent pas aveugles, mais deviennent aveugles les coeurs qui se trouvent dans les poitrines".
Le Coran.
Bonne année quand même.
Léon.

nazou
| 02-01-2014 22:20
ce 3frit porte bien son nom !!!
il fait parti de ces faiseurs de révolution !!!
de ceux qui ont retourné les cerveaux de jabeur mejri et ghazi beji !!!contre leur propre identité ,et leur prophete .
Et tu vois ou sont jabeur et ghazi !!!en taule ;chacun a sa prison !!! mais les 3fairrets toujours sur le net !!!

TLS
| 02-01-2014 22:14
oui on s'en fout de 1435. On est en 2014 et quand les abrutis comprendront que les religions ont été créées par les hommes pour dominer les hommes ils passeront peut-être 6 siècles de plus d'un coup ou alors tant pis pour eux

El Efrit
| 02-01-2014 18:29
Cher Leon votre prophète a épousé une gamine de neuf ans, vous savez ce qu'on pense de cet éclaireur. Je vous laisse deviner. Bonne et heureuse année 2014

barila
| 02-01-2014 17:39
c'est festif il y a de la bonne pâtisserie( parfois le goût est divin )
ne vous casser pas la tête
festoyez en paix
bon appétit.

A lire aussi

Le Tribunal de première instance a rejeté, aujourd’hui, lundi 23 avril 2018, la plainte déposée par

23/04/2018 22:34
0

Un avion militaire s’est écrasé, ce soir, lundi 23 avril 2018, près de l’aéroport de Tina à Sfax,