alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Tunisie - Moncef Marzouki en campagne électorale à Médenine et Tataouine
18/12/2014 | 16:55
1 min
Tunisie - Moncef Marzouki en campagne électorale à Médenine et Tataouine
Le président de la République et candidat au second tour de la présidentielle Moncef Marzouki s’est rendu, ce jeudi 18 décembre 2014 au sud du pays, dans le cadre de sa campagne électorale.

Ainsi, M. Marzouki a rencontré les habitants de Tataouine, de Bir Lahmar, de Ben Guerdane, de Zarzis et de Sedouikech (Djerba). A cette occasion, il a affirmé qu’il va collaborer avec le prochain gouvernement pour l’intérêt de la Tunisie, en concentrant les efforts sur la mise en œuvre de projets de développement qui réduisent le chômage et les disparités régionales.

Autre point, Moncef Marzouki aurait appelé, selon Mosaïque Fm, Béji Caïd Essebsi à s’engager à accepter le résultat des élections avant leur déroulement pour rassurer les électeurs, en estimant que «les régions qui soutiennent son challenger commencent à sentir l’odeur de la défaite». On rappelle, dans ce contexte, que plusieurs proches de M. Marzouki ont mis en garde à plusieurs reprises contre la possible falsification des élections.

I.N
18/12/2014 | 16:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
l"indéfendable
falfoul
| 18-12-2014 18:39
il est certain de la défaite et il lui trouve déja des explications qui n"ont aucun fondement .
Heureusement qu"il ne reste que 2jours pour que la Tunisie sortira de cette situation et nous resisterons à la personne qui veut encore une fois pousser ce peuple au fond du gouffre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;l"histoire la marquera en noir
Attention au sorcier
Hamedmeg
| 18-12-2014 18:13
Après Ghannouchi qui demande aux deux candidats d'accepter les résultats des élections et bien que tous les tunisiens ont compris qu'il visait le BLABZI Marzouki par ses propos, mais voici le provisoire fidèle à ses habitudes, qui, non seulement, plagie les propos de Ghannouchi, mais il demande à son tour BCE d'accepter les résultats et il ne manquait que lui dire d'accepter la défaite, quel culot et quel audace, M Marzouki, c'est vrai que tous les coups sont permis pour influencer les tunisiens, c'est sûr et certain que c'est M Mansar, DABBAR YA OUZIR, qui vous souffle ce que vous devez et ce que vous ne devez pas dire, d'ailleurs, on remarque beaucoup d'améliorations, hélas qui viennent avec beaucoup de retard, dans vos discours, mais je vous rassure, c'est BAJBOUJ qui gagnera et pour me croire, je vous invite vous et vos espions de venir assister au Meeting qu'organisera BAJBOUJ à l'occasion de la clôture de sa campagne électorale en plein AV Habib Bourguiba.