alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:01
BN TV
Tunisie - Mofdi Mseddi réclame les excuses de Néjib Mrad ou celles d'Ennahdha pour Mustapha Ben Jaâfar (audio)
24/04/2014 | 1
min
 Tunisie - Mofdi Mseddi réclame les excuses de Néjib Mrad ou celles d'Ennahdha pour Mustapha Ben Jaâfar (audio)
{legende_image}
Le porte-parole de l'Assemblée nationale constituante (ANC), Mofdi Mseddi, a réclamé des excuses de la part du député d’Ennahdha, Néjib Mrad, à l’adresse du président de l’ANC Mustapha Ben Jaâfar pour le terme «dictateur» prononcé à son encontre, alors qu’il avait interdit l’accès à l’ANC aux familles des blessés et martyrs de la révolution, comme le député l’a dit.



«Je demande à ce député (qu’il n’a pas nommé) de présenter ses excuses immédiatement au président de l’assemblée et s’il ne veut pas le faire, c’est au président de son bloc parlementaire de le faire et pourquoi pas aussi son chef de son parti ! Le comportement de ce député nous rappelle son comportement lorsque M. Ben Jaâfar a suspendu les activités de l’ANC (suite au meurtre de Brahmi). Il avait attaqué le bureau du président, en défonçant la porte ! Ce comportement est inacceptable !», a expliqué M. Mseddi. «Où était cet élu lorsque les familles des blessés et martyrs de la révolution étaient en sit-in devant l’ANC et que certains avaient cousu leurs bouches. Le président de l’ANC les avait alors reçus dans son bureau, en présence de la société civile et d’avocats. Mais, l’hémicycle est réservé aux députés et est régi par un règlement intérieur», a-t-il souligné.

La «carte» de limogeage et la motion de censure contre Mustapha Ben Jaâfar est à chaque fois présentée, a noté Mofdi Mseddi, en ajoutant «mais, ce n’est pas une épée de Damoclès sur sa tête, le président de l’ANC a d’autres chats à fouetter !».

Imen Nouira

24/04/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous