alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:56
Dernières news
Première interview de vainqueur de Béji Caïd Essebsi avec Moez Ben Gharbia
22/12/2014 | 19:58
1 min
Première interview de vainqueur de Béji Caïd Essebsi avec Moez Ben Gharbia

C’est le journaliste Moez Ben Gharbia qui fera la première interview de vainqueur de Béji Caïd Essebsi. Cette interview sera diffusée sur la chaine Wataniya 1 à partir de 21h.

M.A
22/12/2014 | 19:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires (29) Commenter
dIrecteur
aicha
| 25-12-2014 09:26
Mr. Ben Gharbia vous avez sans doute oublié que vous avez été devant un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, dommage, quelle incompétence,et quelle impolitesse c'est imparrdonnable
nul
Hamoudi
| 24-12-2014 08:04
Nul
PETER PLUS HAUT QUE SON....
Citoyen_H
| 24-12-2014 00:34

postérieur n'est pas à la portée du premier venu.

Il faut absolument que nos chercheurs trouve un vaccin contre le virus qui fait attraper la grosse tête.

On en a été plus que gavé ces trois dernières années et cela à tous les niveaux, du politique jusqu' au bas de l'échelle, et tous les pecnots qui vont avec.

Nous avons beaucoup appris depuis l'accident de 2011.
Restons vigilants et prenons en de la graine.



Manque d'élégance du MBG
Tounsia
| 23-12-2014 19:24
Moez B.G n'a pas réussi à faire le buzz pour son retour à la TV. Il a été arrogant, impoli, impatient et surtout mal habillé pour la circonstance. J'ai connu un MB.G meilleur,hassilou les vacances ne lui vont pas du tout. Bajbouj a par contre été remarquable par son calme
Vedettariat !
T. Ali Com
| 23-12-2014 19:17
Vu. Et constaté que, malheureusement, MBG tenait tant à jouer la vedette qu'il a accumulé les maladresses: reprise inélégamment insistante de certaines questions; hardiesse à la limite de la politesse; posture de surexcitation juvénile trahie par des gesticulations et des mimiques incontrôlées; réparties impatientes et immodestes; un ton parfois arrogant. Sans compter la péroraison de clôture concernant la liberté de la presse --dont les journalistes savent bien, pourtant, que l'effectivité de la protection réside dans son incessante pratique («la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas», dit une devise), non dans les engagements des uns et les fanfaronnades des autres...Bref, à trop vouloir marquer son «scoop», MBG a raté l'occasion de se hisser au niveau de l'évènement. Espérons qu'à l'issue de cette interview, il aura découvert les vertus de la sagesse, de l'humilité dans le discours et de la sobriété dans les gestes !
Ben Gharbia pas professionnel
Un Tunisien qui sourit
| 23-12-2014 18:32
Une très mauvaise prestation par Ben Gharbia hier. Il a cherché à faire le clown et a provoquer à tout prix BCE.

C'est irresponsable et je lui conseille d'apprendre le vrai journalisme de Hamza Belloumi et autres.
LE SCOOP LOUPE DE LA WATANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 23-12-2014 18:00
il a été nul ce mec , *** , il a abusé de son pouvoir ,je crois qu'il a effectué son dernier scoop hier et de mémoire de téléspectateur je n'ai jamais vu un présentateur , animateur ou journaliste politique aussi approximatif , avec un manque de respect et de tact , je crois qu'il faut qu'il révise à fond les abc du journalisme , Monsieur ben gharbia a loupé , massacré et autodétruit son scoop avec son excès de zèle . Encore une vedette qui se croit au dessus de tout ; BCE s'en fout mais le téléspectateur ne s'en fout pas Monsieur la star des petits écrans !!!!!!!!
entre liberté et arrogance
brazilia
| 23-12-2014 17:14
Un peu d e modestie M. Ben Gharbia! Vous confondez liberté d'expression et arrogance. Vous avez été très agressif avec M. BCE, Le mettant mal à l'aise. Il lui a fallu beaucoup de sang-froid pour ne pas réagir à la provocation: juste pour prouver votre soi-disant " liberté de conscience", vous répétiez sans cesse que les journalistes ne s'aligneront sur aucun politique. Cela va de soi, pourquoi le répéter si on est vraiment sûr de soi, et si on est un vrai professionnel, non un obscur animateur d'émission sportive.
SI c'est ça la liberté de la presse... !
helara13
| 23-12-2014 17:04
J'ai été absolument scandalisé par l'attitude de ce M. Ben Gharbia et du manque de profesionnalisme et des règles des bienséances dont il a fait preuve à cette occasion. Je n'ai jamais vu BCE aussi mal à l'aise face à cette insolence gratuite. IL a probalmenet voulu se payer une publicité gratuite à cette occasion et c'est honteux !
Il pose des questions de me..., répond à sa place et je ne crois pas un seul moment l'appeler M. Le Président. Le comble du ridicule, c'est quand il lui lance "ça ouhasibouka !), c'est hallucinant ! De quel pouvoir s'est-il doté pour pouvoir juger un Président élu par le peuple ? A croire que nous n'avons pas en Tunisie un seul journaliste capable de conduite une interview d'un Président nouvellement élu !
Je conseille vivement à M. Ben Gharbia de repasser des interview politiques pratiqués en occident et s'inspirer de la classe tout simplement.
Journaliste
Yaglan
| 23-12-2014 16:30
C'est comique comment les gens réagissent quand un journaliste use de sa liberté pour interviewer le Bajbouj
J'ai vu Mr Sebsi serein face a cette fougue alors arrêtez votre impartialité et votre culte de la personnalité