alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 21:44
Dernières news
Olfa Helali : Au CPR, on est zinzin et on en est fier ! (vidéos)
25/11/2014 | 23:23
1 min
Olfa Helali : Au CPR, on est zinzin et on en est fier ! (vidéos)
Le membre du CPR, Olfa Helali, présente ce soir du lundi 25 novembre 2014, sur le plateau de Nessma Tv, a considéré que le vote des partisans d’Ennahdha pour le président sortant, Moncef Marzouki n’est pas une accusation en soi.

«  Au CPR, on n’a aucun complexe, les LPR, les salafistes djihadistes et les nahdhaouis sont les bienvenus, dans la mesure où ils ne pointent pas les armes vers les Tunisiens », a dit Mme. Helali en substance. La CPRiste semble, ainsi, ignorer la signification même du mot « salafiste djihadiste » en tenant de tels propos. D’ailleurs, elle a bien avoué : « Au CPR, on est zinzin et on en est fier ! ». En effet, elle explique ceci par le fait que chaque révolutionnaire ou artiste est "un peu original", elle ajoute qu'elle parle aussi des "génies à l'instar de Moncef Marzouki".

S.H



25/11/2014 | 23:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires (93) Commenter
Bande de vaux RIEN !
rouffa
| 27-11-2014 01:49
Pauvre nous! Ca confirme le doute que j'avais. 30 % des Tunisiens desormais ne doivent même pas exister sur cette terre honorable. 30% ZIN Zin !! 30% qui ne veulent que du mal pour leurs pays pour leurs propres intérêts!
encore plus grave
waf-waf
| 26-11-2014 22:41
Et que dire des 30% de zinzin qui ont votés pour le tartour, ca doit probablement etre ces meme 30% qui ont participé au coups d état d un certain 14 janvier, et si les mosquées rendaient zinzin...
je n'ai pas confiance
chebou
| 26-11-2014 21:39
Voilà une femme à l'aspect élégant, vêtue à l'européenne, très bien maquillée, parlant en faisant des gestes,souriant laissant entrevoir des dents blanches comme neige, une sorte de tableau qui veut se vendre. Cette femme est virtuelle, elle représente un parti islamique dans la peau de Satan. Je voudrait remarquer que j'ai vu des gens ayant la même allure, mais ils étaient drogués. De toute façon, nous avons pu nous rendre compte combien un parti politique peut flou, peut avoir un double , triple voire un infini langage. En ces gens transparents je n'ai vraiment pas confiance.
folie
safoui
| 26-11-2014 21:37
folie ...jihadisme....terrorisme....c'est le triangle apocalyptique et voila qu'on n'est pas sorti de l'auberge CEPeriste!! Et pour cette dame ignorante par excellence, et analphabète bilingue (excusez du peu) les oiseaux tombent sur les têtes de leurs semblables.
QUOI ENCORE
TOTO
| 26-11-2014 21:17
Tozz,Zinzin ,Aoudhou bellah ,Taghouael,Taghout.. chaque jour marzouki et ses pions enrichissent leur dictionnaire .Mme hlali est une découverte comme badi .Ce qui n'étonne plus c'est leur égoisme et leur fanatisme extrèmes ''.Il parait qu'ils ont fait la même école de marzouki pour apprendre l'antidémocracie
MOI J'Y CROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 26-11-2014 21:09
Si l' info ci-apres se confirme je pense que le tart our et son entourage vont passer des nuits blanches . Un temoin oculaire , serieux et de bonne foie me jure qu'une soucoupe volante s'est posee en plein milieu de son champ , ll croyait rever et en se frottant les yeux , il a vu descendre de cette soucoupe moncef marzouki suivi de mansar , badI, et la zingin , ils rigolaient a gorges deployees et parlaient un language incomprehensible , il se sont assis devant la soucoupe et marzouki a sortI de la poche de sa combinaison sous forme de barnous des cachets de differentes couleurs, ils on avale ces cachets et la zinzin a commencee a faire des cabrioles et parlaient en meme temps , marzouki applaudissait avec ses pieds , badi et mansar se tordaient de rire , notre temoin quant a lui etait cache derriere une botte de foin et n'en croyait pas ses yeux , apres les cabrioles la zinzin s'est assise parterre et commencait a faire des signes avec son index ,marzouki admirait le ciel et la badi la gueule ouverte ne disait rien elle ne faisait que regarder marzouki avec ses cheveux d'origine non sechoires, quelques instants plus tard , ils sont remontes dans la soucoupe et hop sont repartis. Notre temoin a garde le secret et m'a demande si je le croyait franchement , je lui ai dit que bien sur je le croyait et rien ne m'etonne vu ce qu'on voit et ce qu'on entend depuis 3 ans ca se trouve que marzouki , mansar, badi et surtout la zinzin sont des extraterrestres parmi nous et on l'ignore, Mon temoin m'a repondu " rabbi yosstir " je lui ai conseille de ne pas porter plainte, personne ne le croira sauf moi bien sur .

cpr = ennakba bis , imed daimi c'est un nakbaoui
griguer
| 26-11-2014 20:58
cpr c'est une filiale d'ennakba .
cpr de 2011 est devenu cpr + courant démocratique + wafa .
le tartour marzouki est dépendant des leaders d'ennakba . y avait du donnant donnant entre marzouki et le gourou d 'ennakba rached . s'était tu aura le poste de président de la république avec des prérogatives réduites au max et tu nous laisse le poste de président du gouvernement avec le pouvoir exécutif .
marzouki c'est le candidat des islamistes .
marzouki ment marzouki manipule les tunisiens , marzouki a un bilan catastrophique pendant 3 ans , marzouki c'est un projet de dictateur .
le peuple est souverain
la dictature ne revient plus jamais peut importe le nom des politiciens et des dirigeants
le peuple n'a plus peur .
la tunisie a prit un virage a 90 degré
il faut dégager marzouki tartour des islamistes après peu importe le nom du président de la république .
relisez la constitution c'est un régime parlementaire ajuster.
le président du gout dirigera le pays
la meilleure defense c est l attaque
canalou
| 26-11-2014 19:36
d ou sort cette cinglee qui ne sait pas tenir une discussion . Les souteneurs de marzouki sont tous partisants de la violence verbale a cause de l absence d un projet viable . Banou hilal debarque . Préparez vous a defendre la nation , enfants de la patrie !
LA ZINZINIE DE CARTHAGE
RAFIK DE JENDOUBA
| 26-11-2014 19:33
HELA TARTOURA est zinzin comme TARTOUR mais ces gens sont tous des zinzins ou quoi ?
ENFIN pour une fois ils disent une vérité sous l'effet de la ZINZINIE , une maladie grave au palais de carthage
BEN AMOR on le sait il est zinzin
KAHLAOUI on le sait il est zinzin
ADNENE MNASSER il est zinzin on le sait
ABBOU male est un zinzin on le sait
ABBOU femelle est aussi zinzin
AYADI est un zinzin on le sait et j'en oublie
Il ya tellement de ZINZIN chez eux qu'il faut les soigner , les isoler et les amener à mannouba , Etre fier d'être ZINZIN n'est pas une maladie répertoriée celà veut dire que c'est une maladie orpheline inguérissable et sans traitement
ce que hela la TARTOURA ne nous dit pas , cette maladie est due à un virus grave unicellulaire indestructible mais transmissible aux gens d'ENNAHDHA et au CPR uniquement.
çà me rassure , leurs funérailles ont déjà commencé.
Voilà pourquoi MOUROU a été chassé des USA c'est pour se protéger contre le virus de la ZINZINIE
ZINZIN
DIDA
| 26-11-2014 19:01
Si vous êtes ZIN ZIN au CPR, allez vous faire soigner plutôt que de chercher à gouverner les Tunisiens.