alexametrics
Dernières news

Horaires administratifs du mois de Ramadan

Horaires administratifs du mois de Ramadan

 

A l’approche du mois de Ramadan de cette année 1439 de l’Hégire, la présidence du gouvernement a publié ce jeudi 10 mai 2018, les horaires administratifs auxquels devront se conformer les administrations publiques et les collectivités locales.

 

Les horaires se présentent comme suit :

-Du lundi au jeudi : 8h-14h30

-Vendredi : 7h30-13h

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (28)

Commenter

Wild bled
| 11-05-2018 22:10
Et oui

Wimd bled
| 11-05-2018 22:03
Le corps humain, le soleil, la terre, la lune, les poissons, le temps, l'existence, la vie, la mort, le bien, le mal, les sentiments, l'amour, la haine, les couleurs, les formes, les mots, les phrases, la beauté, la laideur, le chaud, le froid, la joie, la tristesse.....

HAtemC
| 11-05-2018 21:50
ça marche aussi ... HC

versus
| 11-05-2018 20:00
"Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un ARBRE sans racines ". Peut être une faute d'inattention, peu importe, je corrige Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un ARABE sans racines "..

Versus
| 11-05-2018 19:51
ah, ok, autant pour moi. Dommage qu'on ne puisse prendre l'apéro ensemble.

Hannibal
| 11-05-2018 15:07
Je comprends bien ta réaction...sauf que moi à 10 h 30 je me prépare à prendre mon petit pastis...
J'ai assez travaillé dans ma vie et crois moi j'attends la retraite l'année prochaine avec impatience...
Mais quand je vois l'état délabré du monde du travail en Tunisie...je me dis vivement la retraite !!!

Abel Chater
| 11-05-2018 14:06
Réponse à @versus
Je connais bien ton langage homosexuel de «biberonner», qui te pousse à nicher dans un site tunisien, pour discuter avec les Tunisiens suivant ta perversité maladive. Je vis en Europe et je connais les crapules de ton espèce. Tout le reste de ton langage, n'égale que le papier hygiénique dont tu te torches ta mauvaise odeur. Chômeur vaurien, qui se prend pour le faiseur du monde suivant les circonstances mondiales. Huit siècles que vous léchiez les bottes des Arabes en Espagne. Maintenant, n'importe quel juif vendeur de pommes frites, nous parle comme s'il était le Maître du monde, alors qu'il n'ose même pas reconnaître sa judaïté. Va lécher nos chameaux, eux au moins, ils urinent vers l'arrière. Nous avançons à pas sûrs après presque un siècle de colonisation barbare. Vous vous agenouillez devant les Allemands du «Füher», qui vous ont montré que le fort n'attaque que les fort, non pas nicher chez les faibles et les désarmés pour se sentir fort. Le fameux «Führer» allemand occupa Paris en 24 heures seulement. Il vous a affaiblis avec tous les arrogants de ton espèce, jusqu'à vous avoir poussés à quitter l'Afrique et l'Asie, de gré ou de force. Au lieu de perdre ton temps dans un site de l'autre côté de la méditerranée, viens sur un site allemand oser jouer au coq de Bruyère. Tu seras écrasé comme une puce. Babette, baguette et corvette.
Va, va et va jouer ailleurs. Ici, tu es en Tunisie, la terre des Hommes. Des vrais Hommes, non pas de chiffons de ton espèce.

HatemC
| 11-05-2018 13:25
Ces 2 tensions ne méritent même pas qu'on s'y attarde tellement ils sont attardés et déficient mental ..
je pense avoir dit : "Que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt " ... ce wild machin me demande comment faire pour s'en sortir ... ce qui prouve que l"'arabe de base ne comprend pas ce qu'il lit ... et l'autre abruti de chater c'est pas mieux il emploi des mots et les alignent sans même comprendre ce qu'il écris ...

Ces débiles ont divorcé avec leur cerveau et n'ont pas eu la garde des neuronnes, ça on n'y peut rien, c'est sans doute ce qui les empêche d'argumenter autrement qu'en jouant le rôle du troll imbécile...Ils font honte à la Tunisie et cela ne leur a sans doute pas effleuré l'esprit mais justement d'esprit ils n'en ont que la cinquième lettre "i" du mot imbécile '?'.

Ils sont le mal personnifié et le mal qui ronge la Tunisie '?' ils ont envahi tout l'espace Tunisien ces descendants d'arabe basané bédouin '?' l'exode rural a défiguré le pays ... ils ont déformé Tunis et les grandes villes en important leur comportement tribal et leur mode de vie '?' les mêmes que tu vois en France, comportement et incivilité à tous les étages, accoutrement improbable et vivre aux crochets des autres, en Tunisie ils revendiquent les richesses inexistant et cela croyant pouvoir vivre en rentier en bullant à vie '?' c'est une mentalité de chiotte ...

Travailler est un mot inexistant dans leur langage '?' normal l'arabe de base contrairement à un humain normal qui emploie entre 800 et 1600 mots par jours et d'autres ayant de la culture générale entre 2600 et 6 000 mot, eux c'est à peine 50 par jour, limite ils grognent.
Ce n'est pas avec cela que le pays se développera '?' surement pas '?'.
Je vais parfois déjeuner dans un restaurant Tunisien à Paris, je t'assure que de les voir manger ces basanés te donne la nausée '?' Cdt '?'

@ Versus ... que faire l'ami on est entouré de timbrés ... ils rejettent leur identité et comme dit un proverbe chinois ... " Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines "... leur mal être découle de ce déracinement ... Cdt ... HC

versus
| 11-05-2018 12:48
Faudrait être timbré pour être jaloux de l'islam, Nobel de l'arriération en tout et interdits en tout. "Chez nous, à Noël" ce n'est chez toi, tu es un parasite chez les autres, ceux qui te biberonnent au lait nourricier des régimes sociaux et tu les dénigrent en plus, chez eux!? Je n'ai plus de pouvoir que ton guide, la parole, par contre j'ai des prophéties bien réelles, le biberon, ils te le casseront sur la tête dans un avenir pas si éloigné et tu n'aura que 2 choix, la dhimmitude ou l'égire.
Si je contrôlais ce journal, ce serait "votre com. a bien été censuré"

versus
| 11-05-2018 12:35
le matin, dodo, l'après midi dodo, le soir bouffe, la nuit fiesta. Le mot "travail" n'existe dans la langue arabe, raison pour laquelle il est considéré illicite, haram. Alors pourquoi nous parler des horaires de travail? et puis, ça ne travaille toute l'année et ça travaillerai à ramadan!?
@Hannibal Sans vouloir être offensant, je pourrais comprendre votre post et y adhérer, mais lorsqu'il est posté à 10h13, heure supposée de travail, je me dis que vous qui parlez beaucoup de travail, de volonté, vous ne vous l'attribuez à vous même. C'est le coup de l'automobiliste qui en engueule un autre alors que lui même se fait engueuler par d'autres pour les mêmes raisons.
@Wild bled, si vous êtes arabes, partez donc dans la péninsule arabique, le Maghreb est berbère, HatemC le sait, lui. Comme quoi, il est vrai que l'arabisation rend rétrograde et arriéré en tout au point de ne pas même sa propre adresse de résidence.

A lire aussi

« Notre rapport fait état de 742 cas de traite des personnes en 2017 mais ce chiffre est, à mon sens

16/08/2018 13:03
0

Une réunion rassemblant Hassine Bouzid, président du conseil d’affaires tuniso-brésilien et le

16/08/2018 12:48
0

Le maire du Kram, l'avocat islamiste Fathi Laâyouni, a annoncé, lors d’une conférence de presse

16/08/2018 12:18
5

Le passeur de Kerkennah, décédé alors qu'il était en cavale à Mellita, a finalement été déclaré

16/08/2018 11:10
2

Newsletter