alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 12:43
Dernières news
Hichem Mechichi en visite au passage frontalier de Wazen-Dhehiba
25/05/2020 | 14:40
1 min
Hichem Mechichi en visite au passage frontalier de Wazen-Dhehiba

Le ministre de l'Intérieur, Hichem Mechichi a effectué, ce lundi 25 mai 2020 à l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de la bataille de Remada, une visite de terrain au passage frontalier de Wazen-Dhehiba pour le suivi du déroulement du travail ainsi que l'état de préparation des différents corps. Il était notamment accompagné du gouverneur de Tataouine.

 

A cette occasion, le ministre a affirmé que dans la période à venir, des efforts seront faits pour renforcer le système de surveillance électronique et fournir d'autres équipements qui faciliteront le travail des différentes unités et permettront de mieux sécuriser les frontières.

 

 

La situation en Libye fait l’objet d’un suivi continu et quotidien de l’Etat tunisien et des structures sécuritaires, a indiqué M. Mechichi dans une déclaration à Mosaïque FM le même jour. Et de souligner que l’état de préparation des forces armées est à son meilleur niveau dans les zones frontalières.

Il a annoncé la fin des procédures de rapatriement de 100 Tunisiens bloqués dans les villes du massif montagneux du Nord-Ouest de la Libye ce lundi soir, après coordination avec les autorités libyennes.

 

I.N

25/05/2020 | 14:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== MOUFIDA ====
a posté le 25-05-2020 à 20:15
MERCI
aldo
==== un violeur à été arrêter hier à(( HOUMET EL GAZ )) SOUSSE
a posté le 25-05-2020 à 19:35
merci à BN , si vous pouvez vous en procurer la photo de l'individu ( arrêter au poste de police ) torse nu de dos ----- c'est à comprendre la personne par le physique et l'acharnement sur le corps ---- DIX ANS DEJA QUE LMAA MBAZAA AL BATIKH ----
Moufida
Merci Mr le Ministre, c'est très rassurant
a posté le 25-05-2020 à 18:13
Mais il y a plus urgent et plus rassurant encore. Mettez cette grande gueule de président de l'ARP en résidence surveillée comme l'a suggéré I'avocat Ben Halima, en toute légalité. Lui et sa secte sont des rêveurs à la fois séniles et pernicieux. Ils sont toujours accrochés à leur projet délétère, défiant ainsi les institutions de la République.
Ces gens-là ont fait mal à la Tunisie depuis qu'ils se sont livrés les devants de la scène politique en 2011 et même avant.
Faisons honneur à la mémoire de Bourguiba pour une Tunisie débarrassée des charlatans et des corrompus.
Et pour un avenir meilleur pour nos enfants et petits enfants.
Ennaj
Le MI en inspection à dhhiba
a posté le 25-05-2020 à 17:38
Il a " assuré que de meilleures dispositions seront prises pour améliorer le travail ? '?a veut dire quoi ?
Qu'il y aura plus de policiers dans nos rues ? Que les motards civils qui font les fous assassins à 140 klm à l'heure en plein couvre feu et même avant et pendant le confinement seront intercepté par nos flics qui ne seront plus collés à leurs portables ? Qu'il y aura une vigilance accrue pour arrêter les braqueurs en plein jour ? Que veut faire ce MI