alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 08:12
Dernières news
Hichem Fourati : Une voiture distribuait des billets et des cartes de recharge aux manifestants !
26/12/2018 | 18:48
1 min
Hichem Fourati : Une voiture distribuait des billets et des cartes de recharge aux manifestants !

 Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati a indiqué dans une déclaration aux médias, ce mercredi 26 décembre 2018, que les unités sécuritaires ont saisi une voiture de location qui a distribué des billets et des cartes de recharge téléphonique aux protestataires à Foussena, dans le gouvernorat de Kasserine.

Le ministre de l’Intérieur a dénoncé ce grave incident assurant que toutes les personnes impliquées dans cette affaire seront poursuivies.

« Les protestations et les manifestations pacifiques sont encadrées et protégées par le ministère de l’Intérieur », a-t-il souligné. Par ailleurs, il a ajouté que certains mouvements visent les biens privés et publics et que certains ont même vandalisé les caméras du ministère de l’Intérieur qui servent, à la base, à la protection des citoyens. « Les personnes impliquées dans ce vandalisme ont été arrêtées », assure M. Fourati. 


S.H

26/12/2018 | 18:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Raad
| 27-12-2018 15:29
Mr le Ministre, il ne faut pas perdre un seul instant.
Ces crapules il faut les arrêter afin de savoir qui les manipulent et qui les payent, et surtout pas d'amnistie au bout de quelques semaines ou quelques mois, ça suffit comme ça....
Il faut appliquer la loi la plus répressive envers ces parasites qui pilulent et nous pourrissent la vie de tous les jours.
Non Tunis ne brûlera pas, ni par les gilets rouges, verts, ou jaunes.
Ces destructeurs n'ont plus recours dans la vie courante, il faut être ferme envers ces mal faisans.
A l'heure, ou nous devons serrer les coudes pour sortir du marasme dans lequel nous sommes, toute mollesse du pouvoir nous le payerons dur plus tard.

Certains dirigeants politiques cherchent par n'importe quels moyens à déstabiliser ce gouvernement et ses instances.
Cela montre le niveau de ces soit disant dirigeants et leurs basses besognes.
Ils ne cherchent qu'à s'installer au pouvoir et rien d'autre.
Mr Le Ministre, c'est le moment ou jamais de prendre le taureau par les cornes, et mettre en action l'ensemble de vos services pour éradiquer ces mouvements perturbateurs et sans âme.
ACTION......

Abir
| 27-12-2018 14:15
Des responsables qui vivent qu' à travers les mensonges

Ombrax
| 27-12-2018 13:38
Monsieur le ministre. Je ne vous crois pas. Les personnes qui ont commis ce délit sont protégées. Elles seront donc relachées illico presto.

Microbio
| 27-12-2018 13:36
C´est bien dit Mr. Raouf: La révolution c'est la paix !

Raouf
| 27-12-2018 13:15
Certes ces personnes manifestent pour protester contre leurs conditions de vie très difficiles.
Mais peuvent t ils exprimer leur ras le bol autrement que par la violence.
L'insécurité et l'instabilité font fuir les investisseurs et les touristes, seulement les trafiquants et les contrebandiers profitent de cet état de confusion.
Je ne suis pas surpris que ce soit des trafiquants de tout poil qui se tiennent derrière cette agitation,ils cherchent par là à décrédibiliser l'état voire a se substituer aux institutions.
Ces mouvements n'augurent rien de bon.c'est ridicule de les soutenir .mais cela ne veut pas dire qu'on nie le besoin d'aider et d'apporter de vraies réponses aux habitants de ces régions.

salah redeyef
| 27-12-2018 12:01
Les islamistes et la Turquie ne veulent pas une Tunisie démocratique et développée !

Lally
| 27-12-2018 11:55
une vielle histoire qu'on a sorti en 2011, 2013, 2015 et à chaque fois que le pouvoir vacille, ils promettent de trouver les coupables mais le peuple attend toujours

Mouzal
| 27-12-2018 11:01
Une telle déclaration faite avec autant d'imprécisions, venant d'un ministre ressemble plus à une brève de comptoir. Il paraitrait que...On nous a dit que...des témoins ont vu que...les personnes ont été arrêtées..(qui sont-elles?)
Un Ministre c'est droit dans ses bottes, direct et précis.
Ici il est à côté de ses souliers et superficiel
Lutter contre le terrorisme et l'anarchie est d'abord un job de renseignement. L'affrontement est pain béni pour leurs auteurs!
Nous attendons le grand coup sur la table!
Al Capone, Lucky Luciano, Mesrine, El Chapo et autres sont bien tombés alors...

rg
| 27-12-2018 10:37
On ne peut lui demander plus

Abir
| 27-12-2018 10:21
Vous n'aurez rien de tout ni sur le commanditaires,ni sur les financiers,"sécurité" du pays oblige, la preuve,combien des crimes ont passé dont Ennahda est responsable,vous avez vu un dossier réglé,non,donc juste pour calmer la foule! Loukanou falah rahou men elbarah.