alexametrics
Dernières news

Hichem Ben Ahmed : Tunisair aura 5 avions de plus dans sa flotte

Hichem Ben Ahmed : Tunisair aura 5 avions de plus dans sa flotte

 

 

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a indiqué, ce mardi 11 juin 2019, dans une déclaration rapportée par Mosaïque Fm, que la compagnie nationale devra louer 5 avions pour renforcer sa flotte.

 

Hichem Ben Ahmed a ajouté que Tunisair a prévu de louer 5 autres avions dans le cadre du renforcement de la flotte de la compagnie. Il a expliqué que ce choix est plus approprié au lieu d’attendre la mise en place du plan de restructuration de Tunisair et le renouvellement de sa flotte. «  La crise financière actuelle de l’entreprise a engendré le report de l’acquisition de nouveaux avions à plusieurs reprises ».

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Barg-ellil
| 12-06-2019 11:15
Ce n'est pas une simple crise financière mais plutôt un désastre et ce, depuis des années .
Les raisons , on les connait : l'UGTT à détruit le service public c'est visible et flagrant .
Les solutions : l'autorité de l'état , il faudrait un grand coup de Karcher , débarrasser les entreprises publiques de toutes les sangsues arracher le service public des mains de l'UGTT et exiger de la discipline et du rendement .

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.

Honte
| 12-06-2019 11:00
Ne mangez rien sur les vols tunis air. Un membre de ma famille a eu une gastro-entérite sévère suite au repas de Tunis air sur le vol Tunis Londres du lundi 10 juin 2019

Abel
| 12-06-2019 09:35
Il ne rate aucune occasion pour s'afficher et empiéter sur les prérogatives de ses subordonnés dont notamment ceux du PDG de Tunisair !
C'est parceque notre pseudo ministre est d'une incompétence criarde qu'il essaie de faire semblant de travailler tout en mettant de côté les vrais problèmes du secteur dont essentiellement la main mise de l'UGTT et ses nombreux délégués qui ne travaillent pas et ne laissent personnes travailler y compris les cadres et les décideurs au sein des entreprises de transport routier, ferroviaire, maritime et aérien.

HAMADI
| 12-06-2019 07:50
le problème ce n'est pas le nombre d'avion c'est l'anarchie totale qui règne ..le vol ..l'impunité ..le sur effectif ...c'est un crime vis à vis du citoyen que de ne pas céder ce malade inguérissable à des acheteurs ..!

Open Sky
| 12-06-2019 07:33
Vous ne faites que retarder votre dépôt de bilan et donc la fermeture définitive de cette compagnie de voyous
Signez le plus rapidement possible la Convention sur l'Open Sky yarhamkoum Allah

ADN
| 12-06-2019 06:40
Rien de nouveau dans tout ça, tunisair (avec un T minuscule) loue des avions Ukraine pendant la saison estivale et ceux depuis plusieurs années. En voyant pour la première fois un de ses avions j´ai eu peur, mais en embarquant j´été agréablement surpris par l´état neuf de la machine, de la propreté, la professionnalité de l´équipage, la ponctualité....
Conseil a H. Ben Ahmed: mettez tous les avions de tunisair à la poubelle et louez des avions Ukraines durant toute l´année, ça sera mieux de vos plants de restructurations débiles. En attendant l´open sky et la faillite très proche de tunisair'?'

Ibntounis.
| 11-06-2019 23:00
Peut m'inporte le nombre d'avions loués tant que tunisair ne revoit pas sa politique du prix des billets proposés ( tarif tunisien résidant à l'etranger ? ) surtout depuis les pays où elle a le monopole des vols vers la Tunisie et que ces mêmes pays proposent des vols à l'international à des prix très attractifs...Cherchez l'erreur

A lire aussi

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 11:47
0

Est-ce que les nécessiteux et une grande partie du peuple auraient dû être abandonnés à leur sort,

18/06/2019 11:35
0

Une équipe de journalistes avec une caméra en marche a fait irruption, sans autorisation, au bureau

18/06/2019 10:30
1

Le patron de la chaîne privée Nessma TV et candidat à la présidentielle, Nabil Karoui a annoncé

18/06/2019 10:12
3

Newsletter