alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 20:43
Sur les réseaux
Hatem Boubakri : Rached Ghannouchi passe sur une chaîne illégale !
09/06/2020 | 00:03
1 min
Hatem Boubakri : Rached Ghannouchi passe sur une chaîne illégale !

 

Le député du mouvement Echaâb, Hatem Boubakri a réagi, ce lundi 8 juin 2020, à l’interview donnée par le président du Parlement et chef du mouvement Ennahdha, notamment, son passage sur la chaîne Nessma.

 

Le député, dont le mouvement a été fortement critiqué par Rached Ghannouchi durant son interview, a indiqué : « Le président du Parlement fait son apparition dans une chaîne illégale… Le président du pouvoir législatif se contrefiche de la loi ».



 

 

 

Ce soir, M. Ghannouchi a indiqué, lors de son interview exclusive sur Nessma, que sa confiance dans le mouvement Echaâb a été entachée, parce qu’il s’est allié avec Abir Moussi en votant pour la motion qu’elle a présentée lors de la dernière plénière. Ghannouchi a ajouté que la structure du gouvernement doit être changée afin que la coalition gouvernementale soit en harmonie avec la majorité parlementaire.

Il est, également, à noter que la chaîne continue de diffuser illégalement ses programmes malgré les multiples avertissements de la Haica.

S.H

09/06/2020 | 00:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Cet individu doit être destitué
a posté le 09-06-2020 à 22:28
Lui aussi il possède une chaîne illégale Zaitouna et comme on dit : qui se ressemblent s'assemblent
veritas
Lui même il est illégal
a posté le 09-06-2020 à 17:07
il doit être listé avec sa secte comme organisation extrêmement T ....
Le marseillais
Un mépris pour le peuple
a posté le 09-06-2020 à 10:22
De l arrogance,un chef de guerre, la loi c'est pour les citoyens honnêtes et qui paient leurs impôts, un moins que rien qui ce prend pour un sultan
MFH
Il faut brider ce machin.
a posté le 09-06-2020 à 09:26
Ce que Ghannouchi est entrain de faire dépasse tout entendement. Ces derniers temps on le voit toucher à tout, à ce qui relève du Parlement comme à ce qui est de la Présidence de la République et celle du Gouvernement. K.S de son côté, au lieu de brider, un tant soit peu, de l'engouement de sieur Boujalgha, fait comme s'il n'avait rien vu et rien connu. C'est grave, pour ne pas dire criminel'? de laisser faire ce malade à sa guise surtout à un moment où tous les indicateurs sont au rouge et la menace de la guerre à nos frontières.