alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:27
BN TV
Hatem Ben Salem : Il y a un accord qui doit être respecté !
18/11/2018 | 14:17
1 min
Hatem Ben Salem : Il y a un accord qui doit être respecté !

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem a assuré, ce samedi 17 novembre 2018, qu’il faut appliquer l’accord conclu avec les syndicats de l’enseignement, concernant le calendrier des examens et des vacances. « Je n’ai rien à déclarer et ce que j'ai dit est clair. Il y a un accord qui a été conclu avec les syndicats concernant les calendriers des examens et des vacances. Cet accord doit être respecté ! ».


Cette déclaration du ministre de l’Education vient en réponse aux menaces du syndicat de l’Enseignement secondaire à propos du boycott des examens du premier trimestre. 


S.H


18/11/2018 | 14:17
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Ecole martyre
| 19-11-2018 14:01
Pourquoi déjà conclure des accord de calendrier d'examens avec le Syndicat ?
A force de mêler ugtt utap et utica en tout et en rien le citoyen ne s'en sortira que perdant et déplumé..

Choko
| 18-11-2018 21:03
Je conseille ce vrai malade d aller voir un psychiatre

big
| 18-11-2018 20:34
j'ai entendu à la radio.
le "point à la ligne" il ne faut pas l'oublier !.
C'est important de relater les choses comme elles ont été dites et entendues.

Mohamed Obey
| 18-11-2018 20:18
Le Ministre parle des accords conclus avec le Syndicat des enseignants du Secondaire; soit! Et qu'en est-il des conventions signés concernant leurs revendications? Mais faire des déclarations pour les diaboliser auprès de l'opinion publique cela servira-til mieux son projet de réformes du secteur?

Famous Corona
| 18-11-2018 19:29
Ce ministre fait partie des rares du gouvernement qui méritent le titre de ministre et la confiance du peuple ! Chapeau et bon vent !!

LARIOSS
| 18-11-2018 17:36
Mr ben salem, Ministre de l'éducation, on a peur de vous voir un bouc émissaire de la politique d'éducation destructrice et décadente de l'école publique de HACHED et de BOURGUIBA, on est sùr que vous n'avez pas la conscience tranquille, car vous savez mieux que d'autres que l'enseignant , l'éléve, et tout ce qui touche de prés ou de loin de notre école sont délaissés , marginalisés, et , sont en cours d'étre anéantis pour le profit des barrons de et des charognards de l'enseignement privé, ces affamés d'un certain capitalisme sauvage qui ne soucie que d'accumuler le maximum de pognon et de diviser notre peuple et d'instaurer l'injustice, l'inégalité des chances et le favoritisme des aisés et l'appauvrissement des plus démunis et qui auront tot ou tard des conséquénces et des répercussions néfastes et douleureuses, aussi vous etes conscient que l'enseignant est le plus mauvais payé de toute la fonction publique et qui ne jouit d'aucun avantage en comparaison avec tous les autres ministéres, vous étes aussi le premier au courant et à la page qu'aucun ministre de l'éducation n'a jamais ne pas donner raison aux représentants de l'UGTT et tous vos prédécesseurs ont été compréhensifs et ont donné raison à leurs collégues enseignants, d'où alors notre école REPUBLICAINE n'aura qu' un avenir rayonnant et restera à l'éternité la priorité de toutes nos revendications pour son développement , sa rénovation et sa réforme continuelle

Guide de tourisme
| 18-11-2018 17:23
Si ces connards persistent, je suis disposé à découvrir la geôle!
Parole de parent d'élèves, et je ne suis pas un cas isolé!

A . V .
| 18-11-2018 15:32
Attention Mr le ministre ne cédez pas devant ce voyou , de toute façon il reste une année avant les élections et personne touchera à votre place.
Le pays entrain de reculer devant ces voyous syndicalistes qui pensent qu'a leur intérêt.
Coupez les leurs salaires et dites les haut et fort, pas d'examens pas de salaires et j'espère que les parents vous soutiennent et se mettre à manifester contre ces syndicalistes voyous .