alexametrics
BN TV

Hassouna Nasfi met en doute l'authenticité de la lettre de Ben Ali

Hassouna Nasfi met en doute l'authenticité de la lettre de Ben Ali

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Hassouna Nasfi, a estimé qu’à l’heure actuelle les négociations avec Tahya Tounes ont été suspendues contrairement à celles avec Nidaa Tounes (fraction de Hammamet) qui vont de bon train.


« Si d’ici la fin de la semaine la fusion entre les deux partis (Tahya Tounes et Machrouû Tounes, Ndlr) ne se fait pas, nous présenterons nos listes électorales en solo », a-t-il lancé.

 

Le président du bloc parlementaire Machrouû Tounes a également indiqué, lors de son passage à « Midi Med » sur Radio Med aujourd’hui, mercredi 15 mai 2019, que durant les précédentes campagnes électorales, des associations caritatives, bénéficiant d’un financement étranger, avaient donné à certaines personnes des produits alimentaires.

 

« Certaines associations bénéficient même du soutien et de la protection de partis politiques. Ils font de la politique et non de la charité », a-t-il révélé. 

 

Sur un autre plan, M. Nasfi a indiqué que les partis politiques doivent examiner sérieusement l’hypothèse du retour de l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, en Tunisie. Il a toutefois mis  en doute l’authenticité de la lettre adressée par l’ancien chef de l’Etat à l’opinion publique. Il estime, en effet, que cette lettre n’est en fait qu’un simple post Facebook.

 

« Est-ce qu’il y a quelque chose prouvant que cette lettre a été écrite par l’ancien président ? C’est un post publié par son avocat Mounir Ben Salha dans lequel il avait indiqué que cette lettre a été rédigée par Ben Ali », a-t-il déclaré.

E.B.A.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Microbio
| 15-05-2019 20:59
A mon humble avis..
Basant sur ses compétences en matière de rhétorique, de ses hauts diplômes scolaires et d'une carrière indescriptible dans l'armée, je n' ose pas croire qu´il peut écrire Souret Elfàthà tout seul, pour ne pas dire qu´il peut écrire une telle lettre. On peut lui confier probablement la direction d´ une maison de vieillards.
J'ai entendu dire que les demandeurs d'asile en Arabie saoudite - également pour les vieillards - bénéficient, grace à l´engagement du roi Salman bin abdulaziz (Taouala Allah 3oumrah!), d´un support de formation littéraire très fort, pour que chaque refugié puisse écrire sa bibliographie et vanter la grande classe du pays d'asile à travers le monde..

Le journaliste de RadioMed a peut-être écrit cette lettre omineuse: Ce n'est qu'une idée

SAHHA SCHREBITKOUM !

A lire aussi

Qualifiant le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taïeb, de

22/05/2019 12:38
1

Le coup d’envoi des festivités pour le pèlerinage de la Ghriba à Djerba (Médenine) a été donné ce

22/05/2019 12:06
10

Le conseiller auprès du chef du gouvernement chargé de la réforme fiscale, Faycel Derbel, a indiqué,

22/05/2019 09:31
2

Newsletter