alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 13:12
Dernières news
Harbaoui : Aucun accord entre Chahed et Nidaa à propos d’un remaniement ministériel !
20/08/2018 | 18:15
1 min
Harbaoui : Aucun accord entre Chahed et Nidaa à propos d’un remaniement ministériel !

 

Le président de la commission de l’information de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui a démenti, dans une déclaration accordée à Shems FM ce lundi 20 août 2018, les propos du dirigeant du parti, Anis Maâzoun. Ce dernier avait annoncé qu’un accord a été établi entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et Nidaa Tounes autour d’un remaniement ministériel début 2019.

 

M. Harbaoui a réitéré, dans ce sens, la position de son parti appelant à un changement total du gouvernement ajoutant que cette position était partagée par un nombre d’organisations nationales et de partis politiques.

« Ces données présentées par M. Maâzoun sont erronées car la position de Nidaa Tounes vis-à-vis du gouvernement demeure inchangée. Il n’existe aucun accord et aucune rencontre n’a eu lieu à ce propos car nous tenons à un changement global du gouvernement », précise M. Harbaoui.

 

B.L

20/08/2018 | 18:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

tunisien
| 23-08-2018 00:41
changer un ministre ou même tous les ministres ne change rien du quotidien du citoyen tunisien ( chahed veut gouverner tout simplement.
voyons les catastrophes
70 jours de réserves en devises
la crise dans nos hôpitaux
le manque des médicaments
la flambée des prix de tous les produits sans exception
le problème des retraités
le problème de TUNISAIR
des compétents au gouvernement auraient pu résoudre de tels problèmes

Bertrand
| 21-08-2018 22:34
Tu peux ATTENDRE et surtout R'?VER . Laisses le Chef du gouvernement et son gouvernement TRANQUILLES . Quel est l'intérêt de cette personne ? Nidaa Fini et agonisant grâce à ce RAMASSIS de .,......

abouali
| 21-08-2018 10:26
Cet énergumène continue à occuper l'espace public avec des déclarations tonitruantes et péremptoires au nom de Nidâa. Je pensais pourtant que Ons Hattab avait été nommée porte parole du parti depuis la dernière réunion du bureau politique !