alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 10:00
BN TV
Hamma Hammami : Nous n'avons pas de leçons à recevoir de la part d'Ennahdha !
11/01/2018 | 12:00
1 min
Hamma Hammami : Nous n'avons pas de leçons à recevoir de la part d'Ennahdha !

Les dirigeants du Front populaire ont organisé, ce jeudi 11 janvier 2018, une conférence de presse pour répondre aux accusations du chef du gouvernement affirmant que le FP instrumentalise les casseurs pour son compte.

 

Prenant la parole,  Hamma Hammami a indiqué que la coalition des partis de gauche n’avait « pas de leçons à recevoir de la part d’un parti qui a attaqué les citoyens à l’acide sulfurique (en référence du mouvement Ennahdha), et qui est complice du terrorisme ».  

« Nous n’avons plus également de leçons à recevoir d’un autre parti (Nidaa Tounes)  qui a réglé ses différends politiques à coups de bâtons lors d’une réunion à Hammamet » renchérit l’opposant historique. 

 

Le Front populaire a enfin tenu à donner des clarifications par rapport aux manifestations nocturnes :«  Qu’on le dise une fois pour toute, nous sommes contre les manifestations de nuit ».

 

                                                                                                                                                             N.B.G

 

 

11/01/2018 | 12:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

SBL
| 11-01-2018 20:48
Tous les partis qu'ils soient au pouvoir ou dans la coalition sont à jeter à la mer.
Vous ne servez pas le peuple mais vos propres intérêts.
Ichkara wel bhar.
Vous êtes tous à dégager.

kameleon78
| 11-01-2018 20:10
Hamma Hammami a parfaitement raison, les "vitrioleurs", (ceux qui lancent de l'acide sulfurique) sur la population, moi je n'ai pas oublié, dans les années 1980 ils ont ravagé des milliers de citoyens pour la plupart des femmes défigurées par cette horde de sauvages hystériques et haineux. Moi je soutiendrai toujours ceux qui combattent les islamistes qui est la pire calamité qu'ait connue la Tunisie depuis la secte des assassins au moyen-âge.

Najib
| 11-01-2018 17:39
Le FP n'est qu'une bande d'anarchiste d'idéologie bolchevique . Idéologie obsolète depuis des décennies , ayant fait ses preuves d'échec partout dans le monde . Hamma et ses clones , faux moustachus et visages épilés , n'ont pas évolué depuis qu'ils étaient ados . Tellement bornés qu'ils ne croient à aucun changement réalisé par l'humanité .

Monia
| 11-01-2018 15:10
forcément puisque surfant outrageusement l'un autant que l'autre sur la vague populiste pour des visées extrêmmement divergentes et cependant aussi rétrogrades l'une que l'autre, se disputent le même électorat qui n'est que la résultante de ces 3O dernières années.

Le dt
| 11-01-2018 14:42
Si ennahdha est au pouvoir c'est pour une tres grande part à cause du front populaire,du front démocratique et des indépendants qui n'ontpas su saisir l'occasion pour faire une coalition de gouvernement en s'assurant une majorité .La politique du" non " et di populisme à t'indigne et doit cesser pour sauver le pays Hamma Hammami doit se retirer

MDO
| 11-01-2018 14:30
Le minimum d'esprit de responsabilité nécessite non seulement le refus des troubles nocturnes qui est une chose évidente car il s'agit de crimes mais surtout de se démarquer des manifestations non encadrées par le FP en coordination avec les autorités compétente car il est inacceptable qu'un responsable politique se limite à dire " Ahbtou lkol lichwaraa " ( descendez tous dans la rue ) et laisser les jeunes qu'ils l'ont entendu insulter et s'attaquer aux forces de l'ordre et commettre des actes qui peuvent avoir des incidences graves sur eux et tout le pays.

Abdel
| 11-01-2018 14:24
Ce que devrait dire Hamma : les Islamistes au pouvoir ont vide' les caisses de l' Etat , ils se sont servis pour eux memes de grandes sommes d' argent comme reparation de prejudices subis. En outre ils ont embauche' environ 100 000 agents dans l' administration a ne rien faire . Seulement pour servir aux Diverses Elections . Tout cela a mis le Pays au bord de la Faillite .Avec tout , cela l' Argent disponible avec tous les Prets contracte's , va a la paie des agents pletorique de l' Administration . L' Etat n'a presque plus les moyens pour investir et CREER DE L' EMPLOI DES DIPLOMES ET DES AUTRES . Avec les dernieres augmentations le vase a deborde' . C'est ca qui a engendre' les grabuges actuels . Si Chahed ne peut rien faire d'autre de ce qu'il a fait pour sauver ce qu'il peut . Il est en premiere ligne , il se fait endosse' la crise BIEN QU ' IL N' Y EST ABSOLUMENT PAS RESPONSABLE . IL EST SAUVEUR D' UNE SITUATION CATASTROPHIQUE CAUSEE DEPUIS L' ORIGINE PAR ENNAHDHA . qui se met en 2 ieme position pour cachee sa responsabilite. Et LAMINER PAR LA MEME OCCASION NIDAA , comme ce qu' elle a fait pour Ettakattol . Les Elections Allemande ont mis a nu ce jeu diabolique et ont reveille' Nidaa . est - il deja trop tard ? Que sais je ?

l'oiseau
| 11-01-2018 12:46
Quel hypocrite. Il rêve de voir la Tunisie a terre pour qu'il puisse s'élever et passer pour le maître qui avait raison. Il faut mettre ces gens là en prison, ils sont aussi dangeureux que Daech.

Najib
| 11-01-2018 12:44
Tous les régimes " corrompus " , de Bourguiba à BCE en passant par Ben ALI et la Troika , ont tous sous estimé " la sagesse " , le " patriotisme " et la "pitié" de Hamma pour les pauvres en particulier pour Khaltek Mbarka . Il a même fait l'objet d'oppression de la part de ces régimes " corrompus " . Hamma ne perd pas l'espoir , ayant confiance au prochain régime qui sera guidé par Ghannouchi . Ce régime lui rendra tous " les honneurs " et les mérites qui lui ont manqués toutes sa vie de " valeureux militant " .