alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:37
Dernières news
Hamma Hammami : Le prochain gouvernement sera plus dangereux que le précédent !
28/07/2016 | 20:00
1 min
Hamma Hammami : Le prochain gouvernement sera plus dangereux que le précédent !

Le porte-parole du Front populaire (FP), Hamma Hammami, a annoncé ce jeudi 28 juillet 2016, que le Comité central du parti va se réunir aujourd’hui même pour débattre du vote de confiance au gouvernement Essid et aboutir à une position officielle à ce sujet.

 

En marge d’un meeting à Djerba, tenu à l’occasion du 3e anniversaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi, Hamma Hammami a estimé, dans une déclaration relayée par la TAP, que « le prochain gouvernement sera plus dangereux que le précédent, compte tenu de la nature de la mission qui lui sera confiée et qui va inéluctablement le conduire à faire pression sur les Tunisiens et à exécuter les recommandations des institutions financières internationales ».

 

Il a ajouté, par ailleurs, sur le fait que « le Front populaire n’est pas prêt à participer à une équipe qui n’a rien d’un gouvernement d’union nationale » estimant, selon la même source, que « la formation d’un gouvernement sans la participation du Front populaire et d’autres formations patriotiques démocrates est en réalité un élargissement de la coalition au pouvoir ».

28/07/2016 | 20:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

TOUNSIA
| 30-07-2016 08:32
...qui restera toujours à prédire toutes les catastrophes pour la Tunisie, sans jamais donner aucune solution, pour rester pénard dans l'opposition, sa seule et unique voie d'existence !!!

citoyen
| 29-07-2016 23:03
Hammami tu as raté une occasion de te taire toi qui n'as jamais travaillé tu ne sais que mettre les bâtons dans les roues.

raspoutine
| 29-07-2016 20:45
hamma et la gauche de hamma.mister no et la gauche je suis contre tout ,contre même la gauche.absence de programme crédible et faisable ce qui fait que depuis longtemps babour zammar
khech en gharik

TMT
| 29-07-2016 16:55
Tu connais le dicton *ched mchomek la y jeek ma achwam* et tu n'as qu'à te méprendre à ceux que tu représentes
A force de mettre les bâtons dans les roues de la machine de Mr Essid, le Mr a été conduit à laisser sa place à un nouveau Président de Gouvernement plus coriace qui je l'espère commencera par avancer sur les reformes les plus à même de libérer l'économie et la remettre sur les rails.
Entre temps vous passeriez votre temps à vous lamenter sur le départ d'un grand commis de l'État dont le seul défaut était le manque d'audace,à mon avis.

Brado555
| 29-07-2016 15:49
Stop please u are so rude.

Cartesien
| 29-07-2016 15:48
depuis des décennies, la gauche tunisienne n'a pas changé. mue dans ses idéologies, elle regarde le monde à travers un trou.
c'est grâce à la gauche que les islamistes ont rompu pour devenir la première puissance politique dans le pays. Élite idéaliste et non enracinée dans le quotidien.

P3N
| 29-07-2016 15:15
YA SI HAMMA Tu es où toi?
Vraiment, la gauche tunisienne commence à décevoir. Les gauchistes d'hier n'existent plus apparemment, pauvre TUNISIE. YA SI HAMMA, peut-être sans le vouloir, tu es entrain de suivre la même politique qu'ENNAHDHA. Cette politique stipule que seuls LES NAHDHAWIS ont droit de vivre dans ce pays des minables

Le Demystificateur Universel
| 29-07-2016 13:47
Face a l'a-plat-ventrisme de tous devant l'hydre franjo-sioniste et les diktats de ses organisations criminelles et affameuses des peuples,telles que l'OTAN,le FMI,la Banque Mondiale,le Front populaire,ose dire non,et c'est tout a son honneur.

G&G
| 29-07-2016 13:34
Le meilleur gouvernement au monde sera une mauviette en présence de ce maudit destour. Un régime qui mène vers la banqueroute certaine.

pit
| 29-07-2016 13:03
Mister no contre la Tunisie...quelqu'un pourrait-il me signaler un comportement ou un acte positif émanant de ce monsieur? Ce n'est pas avec ce genre d'individu (les autres ne valent pas mieux je sais) que l'on pourra progresser...il est finalement aussi nuisible que les nahdhaouis, les nidaaistes et l'Ugtt! Faudrait sérieusement songer à faire une véritable révolution pour balancer tout ce beau monde à la mer! Tahia Tounes