alexametrics
Dernières news

Hamma Hammami : Ghannouchi est le Morched suprême en costard-cravate

Hamma Hammami : Ghannouchi est le Morched suprême en costard-cravate

 

Le porte-parole du Front populaire Hamma Hammami, est intervenu ce lundi 11 février 2019, sur les ondes de Cap Fm affirmant que Rached Ghanouchi est le Morched suprême (guide suprême) du mouvement Ennahdha en costard-cravate.

 

Hamma Hammami a indiqué que Rached Ghannouchi désigne le bureau exécutif d’Ennahdha, le un tiers du conseil de la Choura ainsi que les politiques générales du mouvement.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

observator
| 11-02-2019 21:53
Qu il touche de son Cheikh Zeyed.

Foued
| 11-02-2019 21:10
Je suis d accord avec toi sarra .

Ahmed
| 11-02-2019 20:05
Nous ne sommes pas sortie de l'auberge.
Dommage HH est contre-productif.

HatemC
| 11-02-2019 18:52
Ce communiste oubli qu'il a été l'un des architectes de l'enracinement de la secte '?'

n'es ce pas lui qui a fait un caca nerveux pour REECRIRE une nouvelle constitution au grand bonheur des islamistes '?' Ils ont rédigés une constitution à leur mesure '?' HC

A4
| 11-02-2019 17:57
Il était content d'être avec les membres de la secte le 18 Octobre 2005 et à El Kasba 2 en 2011 !
Hamma finit par comprendre, mais quand c'est déjà ... trop tard !!!

sarra
| 11-02-2019 17:23
ce hamma est vraiment ridicule et il vit dans un monde hors de cette planète. c'est un bon pour rien qui ne sait rien faire sauf la critique, l'anarchie, la destruction, la rancune, la haine, l'insulte, l'impolitesse, la vulgarité...
avec cette attitude, il sera jeté lui et ses troupeaux dans la poubelle de l'histoire comme leurs maîtres Staline et Lénine...

rz
| 11-02-2019 17:09
Ya Si Hamma c'est à la fois simple et insuffisant d'attaquer le morched des frérots: il faut bcp plus: se préparer avec tous les autres pour lui barrer la route du pouvoir; et si par malheur il arrive avec sa horde, cette fois-ci ils bruleront tout sur leur passage.
Les khouanjia comme les modernistes sont tous disparates seulement les frérots ne l'extériorisent pas et supportent tout pour raffler le magot à la fin.

kameleon78
| 11-02-2019 16:30
L'ayatollah Ghannouchi guide suprême des kHWENJYAS tunisiens. Le costard est une invention de l'agence américaine qui s'occupe de sa communication.

A lire aussi

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, s’est rendu ce lundi 22 avril 2019 dans les locaux de la

22/04/2019 10:35
1

La municipalité de Hammam-Lif a vivement condamné des actes de vandalisme perpétrés dans le jardin