alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:07
Dernières news
Halima Maalej refait parler d'elle
13/06/2017 | 10:19
1 min
Halima Maalej refait parler d'elle

Halima Maalej, l’ancienne égérie des ligues de protection de la révolution, a refait parler d’elle, de la plus mauvaise des manières, comme à son habitude, à travers une publication Facebook.

 

Dans ce statut Facebook, qu’elle a supprimé plus tard, elle adresse un message à ceux qui ne se cachent pas de ne pas jeûner en disant que « Sofiène Chourabi avait fait pareil », faisant ainsi référence à la disparition de notre confrère en Libye.

 

Donc, pour cette femme, ce n’est que justice que Sofiène Chourabi ait disparu en Libye. Si cette justice existe, nous devrions avoir un sursis pour coexister dans le même pays que Halima Maalej.

 

M.A


13/06/2017 | 10:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

BENMOSBAH MOSBAH
| 14-06-2017 07:55
Monsieur,
Valoir 1000 hommes n'est pas gage de valeur morale tant les hommes peuvent être mauvais...
Quant à cette dame (peut-on appeler ce machin une femme)elle mérite d'être jugé, car c'est une menace de mort déguisée qu'elle a proférée.
NB: par charité, Monsieur Tounsi pas horr...je me suis abstenu de corriger les nombreuses fautes contenues...dans la SEULE phrase que vous avez écrite.

Tounsi-Horr
| 13-06-2017 23:39
Pour tous ceux qui veulent tyranniser Halima, je leurs dis tout simplement que cette femme en vaut 1000 hommes.

Mouzal
| 13-06-2017 22:48
Ça me rappelle la mort de Nasser d'une crise cardiaque suite au message reçu de Golda Meir:
"faisons l'amour pas la guerre"

Je doute
| 13-06-2017 21:27
Bien que je n'étais jamais sympathisants aux danses enfantines de Chourabi,je vois que cette soit disant femme porteuse d'un chromosome X très particulier a fait sortir par sa bouche des *"**"
La mère de Chourabi doit porter plainte.. personnellement si j'étais à sa place je crois pas que je pourrais attendre la justice,je lui arracherai son beau nez béni ya3reb !!


Tadhamen
| 13-06-2017 20:36
Comment se fait-il qu'elle fasse cette remarque-là précisément ?
Que sait-elle au juste ?
En sus de la menace on ne peut plus explicite, qui a elle seule pose problème, il y a quand même un sous-entendu assez précis dans ses propos que tout le monde perçoit aisément et qui demanderait à ce que le pôle antiterroriste vérifie que cette dame ne cache pas certaines informations auxquelles elle se serait référée dans un moment d'égarement ou de sottise, avant de s'apercevoir de sa bévue.
Il se peut qu'elle ne soit que bête et méchante, mais il se peut tout aussi bien qu'elle sache pertinemment ce qu'elle dit, et il ne faudrait pas prendre le risque de passer à côté d'une info décisive concernant la disparition des journalistes.
A supposer que ça préoccupe encore quelqu'un en dehors de leurs familles et amis...

Sadok Chikhaoui
| 13-06-2017 18:40
Yalatif. Il sort d'où ce monstre ?

HatemC
| 13-06-2017 18:30
Les Cybercollabos ont quitté le navire après avoir livrer la Tunisie aux islamistes et permis le coup d'Etat ....

Slim amamou, Lina Ben Mhenni, Emna Ben Jemaa, Haythem el Mekki, Yassine Ayari, Fatma Arabica, Marwan Maalouf, Emna El Hammi, Amira Yahyaoui, Lamia Slim ...
Le chef des cyber collabos Farès Mabrouk ... sans oublier Hamadi Jbéli le protégé de Mac Cain et on connaît la relation entre Soros et mac Cain ( les cybers collabos sont leurs enfants ... rappelez vous l'accueil fait par ces cybercollabos à Hillary Clinton en Tunisie venu féliciter les comploteurs dont la Leena en première ligne)  et Marzouki salarié de Freedom House ... et rappelez vous les embrassades entre Mac Cain et Jbéli ...

D'ailleurs Chourabi faisait partie de la meute et était un salarié de Freedom House et Ghannouchi l'a liquidé en Libye ... car il devenait menaçant pour Ghannouchi et ses sbires islamistes ... ( la famille de Chourabi devrait demander des comptes à Ghannouchi pour retrouver son corps) ... Tout comme on sait que Belaid et Brahmi ont été liquidé par Nahdha pour les mêmes raisons ... la peur que ces députés mettent l'accent sur le complot et ouvrir les yeux des Tunisiens ...

Tous les cybercollabos FINIRONT mal ... les islamistes ne laisseront de témoins susceptible de devoiler le GRAND COMPLOT ... ces cybercollabos ont été un maillon de la chaine ... Hatem Chaieb

A4
| 13-06-2017 17:05
Tous nos juges sont daé-chiens !

MFH
| 13-06-2017 15:57
Elle a l'air d'être au courant de ce qui est arrivé à Chourabi. La piste est là. Aux juges de finir le travail.

chadliya Bouaziz Kechaou
| 13-06-2017 15:19
c'est plus grave ! elle en sait des choses sur la disparition de Soufiene ! normalement, dans un autre pays elle devait être interrogée, entendue sur le contenu de sa publication