alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 07:52
Dernières news
Hager Ben Cheikh Ahmed et Anouar Laadhar gèlent leurs adhésions à Afek Tounes
16/12/2017 | 12:47
1 min
Hager Ben Cheikh Ahmed et Anouar Laadhar gèlent leurs adhésions à Afek Tounes

La situation est critique à Afek Tounes. Les députés Hager Ben Cheikh Ahmed et Anouar Laadhar ont décidé, le 16 décembre 2017, de geler leurs adhésions au parti Afek Tounes, apprend Business News.

 

Ces gels d’adhésion viennent le jour de la réunion extraordinaire du conseil national de Afek Tounes, censée déterminer si Afek reste au gouvernement ou pas.

 

M.A

16/12/2017 | 12:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Carthage Libre
| 17-12-2017 15:37
Et ceux et celles qui diront le contraire, sont soit tombé dans le jeu d'Ennahdha, la très dangereuse Secte Islamiste, soit des inconscients qui n'ont encore et encore rien compris (solidarité gouvernementale sous le commandement d'Ennahdha, la très dangereuse Secte Islamiste), soit par profit, car comme tu le dis, un poste de POUVOIR avec les AVANTAGES en nature et espèce...c'est dur dur de le laisser tomber comme ça!

C'est tout ce qu'il faut déduire cette "rébellion" des ministres et députés d'Afek...et comme tu dis ils ont surement des contacts "douteux" dans leur carnet d'adresse (mafia Islamisante Nauséabonde) payés rubis sur ongle pour qu'ils "restent".

Ayari Nabil
| 17-12-2017 13:16
Ce sont des moins que rien sans honneurs, ni charismes, des petites gents, devenu par le biais du peuple, importantes immunités, chauffeur, voiture de fonction,garde du corps, restaurant, hôtel, voyage à gogo, carnet bien rempli de contact douteux, il est avidement clair que ces bouseux ont faim. Ils peuvent être en désaccord avec leur chef, et peuvent geler leur adhésion aux parties en même temps ils doivent démissionner, de leur fonction au ministère ça ce sont des femmes et des hommes d'honneurs mais voila ces chacals n'en feront rien ils sont opportunistes et trahissent leur Parti politique et s'accouplent avec le diable, les mafieux de nida tounes et le Parti terroriste enakba pour rester au pouvoir l'histoire ne pardonne pas.

Professeur de droit
| 17-12-2017 04:40
Et c'est très dommage, c'est le seul parti vraiment nouvelle génération de la scène politique tunisienne.
- Ceux qui quittent ont tort, car ils devraient respecter les décisions du conseil national de leur parti.
- Yassine Brahim aussi a tort, de pousser à l'éclatement de son parti, sans intéret clair. J'espère qu'il sait où il va,car son allié Marzouk, lui-meme, ne sait jamais où il va ( il a quitté nidaa mais soutient Chahed et se veut fidèle à BCE, irrationnel tunisien complet!). C'est à peine s'il sait ni ce qu'il fera demain.
- Ceux qui attribue ce désordre à Nahdha ont aussi tort. Les tunisiens n'ont pas attendus Ghannouchi pour etre instables, imprévisibles et prompts à toutes les trahisons.
- Ghannouchi a seulement bien appris la grande leçon chez Ben Ali : Terroriser ses troupes pour qu'ils mettent leur mauvaise éducation dans la poche et filent droit, tant que le chef dont ils ont peur sera en place. Ce qui se passe chez les autres n'est pas son problème.

DI NAPOLI
| 16-12-2017 21:02
@Hasso, Rached Ghannouchi achete tous les partis polits et grace au conseilleurs les ambassadeurs Rubbenstein et Mr le poivre moyenne pour vider les champs pr ennahda
en plus il ya des plans C l'EAT islmaitse et charia made in europe

SELIM
| 16-12-2017 18:24
Face aux atermoiements de yassine brahim, qui veut jouer une fois avec le pouvoir et l'autre fois avec l'opposition, les membres afek qui sont honnêtes se devaient de réagir. Et c'est tout à fait à leur honneur !

TNN
| 16-12-2017 16:34
A ma connaissance, cette notion n'existe qu'en Tunisie. Geler son adhésion n'a aucun sens. Vous êtes membre ou vous ne l'êtes pas! On ne peut être à moitié enceinte! Alors prenez une vraie décision, et ne l'annoncez pas. Parce qu'on s'en fout que vous soyez membre de Afek ou pas. C'est un bruit de fond (background noise!). Ce message s'adresse aussi à un autre "membre gelé" de Afek, Monsieur Mouakher! Il ne reste maintenant qu'à geler Afek, et qu'on n'en parle plus. Il y a plus que 200 autres partis en attendre d'être définitivement "gelés".

HASSO
| 16-12-2017 13:43
Je ne trouve plus d'explication a tout ce que se passe a l'interieur d'un parti politique , des qu'il commence a denigrer le fameux phenomene "Ennahdha" que je le qualifie d'une secte . Il ne tarde pas a s'ecouler comme un morceau de glacon. on peut se rappeler du PDP de Chebbi, de Nida Tounes et aujourd'hui Afik Tounes apres les dernieres declarations de son president concernant l'alliance entre Ennahdha et Nida Tounes

Carthage Libre
| 16-12-2017 13:36
Farid Khriji est en passe de réussir son pari de destruction de toute la Tunisie ; il connaît le principe simple "diviser pour mieux régner" ; quand Afek s'allie avec Machrou3, n rassemblement pour sauver la Tunisie de l'islamisme, donc de la déchéance de notre pays à l'échelle nationale et internationale, on s'enfuie, pourquoi?? Khriji a SU comment les appâter avec le...POUVOIR ; savez vous ce qu'on dit du POUVOIR en science politique? Le POUVOIR rend les gens FOUS. C'est un principe fondamental en science po. Tu vendra ta mère, ton père, tes enfants pour le POUVOIR....KHRIJI L'A COMPRIS...ADIEU LA TUNISIE.