alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:27
Sur les réseaux
Hafedh Caïd Essebsi salue l’initiative de Béji Caïd Essebsi
24/04/2018 | 16:28
1 min
Hafedh Caïd Essebsi salue l’initiative de Béji Caïd Essebsi

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a salué, dans un statut publié sur sa page Facebook ce mardi 24 avril 2018, le rôle qu’a joué le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi dans le déblocage de la crise de l’enseignement secondaire et ce en allusion à la rencontre, tenue ce dimanche 22 avril 2018, du président de la République avec le secrétaire général de l’Union générale tunisienne  du travail (UGTT), Noureddine Taboubi.

 

Pour Hafedh Caïd Essebsi, l’entretien du chef de l’Etat avec le secrétaire général de la centrale syndicale a été « décisif dans la résolution du différend entre la partie syndicale et la partie gouvernementale » ce qui assurera « un meilleur avenir pour nos enfants ».

 

La rencontre du chef de l’Etat avec le secrétaire général de l’UGTT est venue dans l’intention de surmonter la crise que vit actuellement l’enseignement secondaire, appeler les enseignants grévistes à reprendre les cours ainsi qu’à remettre les notes des élèves afin de protéger leurs intérêts et réussir l’année scolaire.

B.L

 

 

 

24/04/2018 | 16:28
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

vent du nord
| 25-04-2018 15:24
Une nouvelle fois vous démontrez cher monsieur Hafedh que vous êtes l'homme de la situation par excellence . Chevronné , aguerri et épicé des grands leader politique de notre siècle .Les chiens aboient et la caravane passe . VIVE NIDAA TOUNIS , VIVE HAFEDH . ALLAHOU WAHAD ALLAHOU WAHAD , HAFEDH WILD ESSESBI MA KIFOU HAD ....
HHHHH ... il est con ce ...... c'est boutade .

riyadh
| 25-04-2018 12:37
Vous portez tort à votre père, à Nida Tounes et à la Tunisie.

Khaled Ben Achour
| 25-04-2018 10:15
Qu ils disparaissent a jamais de la scene politique et sociale de la Tunisie....cette maudite famille Essebsi ne laisseront derriere eux que de tres mauvais souvenirs qui nous ont coutes et couteront encore une accumulation de dettes et de sacrifices pendant des generations.Si c est cela Mafhoum Eddaoula,je prefere le nommer Mafsoud Eddaoula

Abel Chater
| 25-04-2018 08:01
Sauf que les louanges du fils à son père ou vice versas, n'égalent que la nullité des louanges de la maman de la mariée à sa propre fille. (chakkarit Laâroussa).
Combien doit-on être con pour ne pas le réaliser de soi-même?

aloulou
| 25-04-2018 03:46
Si mon père était le président je ne ferais jamais parti d'aucun parti ou association politique,
a moins que c'est un system royal, de père en fils

Jilani
| 24-04-2018 19:06
C'est BCE qui a mis le pays dans cette situation avec son consensus de merde, son égoïsme et sa cupidité.il n'a pas voulu faire des sacrifices pour baisser son salaire et ses avantages et donner l'exemple aux tunisiens alors qu'il a bénéficié durant toute sa carrière bidon des largesses de l'?tat. En plus il a placé l'intérêt de ses fils au plus haut niveau remettant encore ces conneries arabes de père qui passe le pouvoir à son fils. Mais la majorité des tunisiens le mettront en quarantaine pour bientôt si ce n'est pas le bon dieu.

Barg-ellil
| 24-04-2018 17:56
Pourquoi n'a- t-il pas agit dès le début de la crise ?
A-t -il fait exprès de laisser pourrir la situation ?