alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:49
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi dément avoir réagi à la vidéo de Sofiène Toubel
19/05/2019 | 18:49
1 min
Hafedh Caïd Essebsi dément avoir réagi à la vidéo de Sofiène Toubel

 

 

Hafedh Caïd Essebsi, président du comité central de Nidaa Tounes (Clan Monastir), a réagi, ce dimanche 19 mai 2019, à un communiqué erroné publié par certains médias ayant prétendu qu'il provenait de sa part.


HCE a, dans un statut rendu public sur sa page Facebook, jugé que la diffusion de ce faux communiqué n'était qu'une "manipulation médiatique visant à le diffamer ainsi qu'à semer la discorde, loin du professionnalisme et des éthiques journalistiques". Et d'ajouter qu'il n'a accordée aucune déclaration aux médias concernant l'incident du cabaret égyptien impliquant le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes et président du comité central du parti (Clan Hammamet), Sofiène Toubel.


Dans le faux communiqué, Hafedh Caïd Essebsi condamne les agissements de Sofiène Toubel et présente ses excuses au peuple tunisien rappelant le référentiel religieux.
Il est même allé à annoncer le limogeage de Toubel de Nidaa Tounes et de toutes ses structures appelant le député à demander le rachat.


Rappelons qu'une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant Sofiène Toubel dans un cabaret égyptien en train de jeter des liaisses d'argent dilapidant ainsi une énorme somme d'argent. Une somme que le député a nié avoir dépensé affirmant que l'argent n'était pas le sien.


B.L

 

19/05/2019 | 18:49
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Aldo
| 20-05-2019 11:13
Je ne suis pas pour nidaa, mais AFEDH CE , n a pas à ce justifier pour la vidéo du lamassekh chaque chose à sa place == 2 ) à Abel charter ,petit oiseaux , ton écrit ne nous rapportes absolument rien , aucun intérêt que de la Merde , si je m en souviens bien , il Ya déjà quelqu'un t avait demander de bien fermer ta gueule, tu déranges et moi je croies avoir aussi tirer la chasse d eau sur toi ..

Trançonneuse
| 20-05-2019 08:41
Tunisiens n'oubliez jamais que cette photo a été prise à partir d'une vidéo faite par ce fils à papa pendant un scrutin en violation complète de la loi électorale. A t il été poursuivi pour cela ? Non. C'est pour cela que je n'ira plus voter et que je souhaite aux politiciens tunisiens (tous et sans exception) des parcours aussi courts que ceux que l'on voit dans GOT.

Abel Chater
| 19-05-2019 22:39
Qui ne connaît l'adage qui dit:"celui dont la maison est de verre, doit se garder de jeter des pierres aux autres".
Le jour où le dossier de Hafedh Caïd Essebsi sera ouvert, avec la question d'où lui viennent toutes ces concessions de son monopole de la vente de boissons alcoolisées, bien qu'il serve un Etat tunisien dont l'article premier de toutes ses Constitutions, stipule explicitement, la religion musulmane comme religion de l'Etat tunisien.
C'est comme si l'Imam de la Mosquée qui est censé défendre la religion musulmane, qui s'enrichit par la vente des boissons alcooliques au détriment de la santé de ses adeptes.
Un politicien tunisien de premier rang, ne pourra trop s'éloigner des éthiques d'un Imam dans notre pays de peuple à 99% musulman.
Qu'il boive et qu'il s'enivre lui-même, c'est son affaire personnelle. Mais qu'il vende des boissons alcoolisées et qu'il s'enrichisse au détriment de la santé des Tunisiens, dont il est censé défendre leurs intérêts sociétaires, cela devient un crime politique plus que flagrant.