alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 23:11
Dernières news
Hafedh Caïd Essebsi : Nous ne voulons pas d’un remaniement de forme mais de fond
13/03/2018 | 15:31
1 min
Hafedh Caïd Essebsi : Nous ne voulons pas d’un remaniement de forme mais de fond

« Nous avons procédé aujourd’hui à l’évaluation de la situation générale du pays et avons rappelé que la priorité est la prochaine échéance électorale » a déclaré, ce mardi 13 mars 2018, le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, à l’issue de la réunion des signataires de l’Accord de Carthage.

 

« Evidemment la priorité est également donnée à la situation économique et la crise que traverse le pays, et une feuille de route sera élaborée par une commission dédiée, pour pallier la crise. A Nidaa Tounes, nous estimons que le remaniement sera lié à cette feuille dans la mesure où nous ne voulons pas d’un remaniement de forme mais de fond, qui soit basé sur les priorités économiques et sociales. Le remaniement sera donc décidé quand nous nous serons mis d’accord sur les priorités » a-t-il souligné.

 

M.B.Z

 

 

 

13/03/2018 | 15:31
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

takilas
| 14-03-2018 14:36
Avant que les traîtres affamés de nahdha. (la secte composée de proches parents dont deux frères) ne se mettent (par pique et haine) à saboter et massacrer l'économie tunisienne. Et puis il ne fallait pas oublier que nahdha à été envoyée de Qatar et Londres pour se frayer un chemin au pétrole libyen à l'aide de ces traîtres.
Donc leur terrorisme et leur sauvagerie sont une conséquence logique de l'échec et de l'avortement en fin de compte pour parachever cette diabolique mission.

le berbère
| 14-03-2018 11:12
je te conseille vivement de te préparer en compagnie de ton père pour une chute libre comme khoukom MASTPHA .
TON P'?RE A TRAHI TOUT UN PEUPLE ,IL NE SERA JAMAIS PARDONNE .

afour
| 14-03-2018 09:40
ce type me donne vraiment la nausee a chaque fois qu'il se montre il se donne l'air de quelqu'un d'important alors qu'en realite il est tres loin de la poltique

Raad
| 14-03-2018 08:39
Voilà à quoi bon les hommes politiques d'aujourd'hui sont fort, à critiquer, dénigré, afin de mettre le pays à genoux.
Certains dirigeants de Nidaa, qui se sont allié avec le diable "Ennahda" doivent se mordre les doigts..
Nous sommes les champions du monde de la destruction, au lieu de se mettre au travail alors que la situation du pays laisse à désirer, non nous sommes entrain de faire les courses à l'echalotte.
Ces hypocrites ne pensent qu'à leurs propres intérêts et rien d'autres.

lagon
| 14-03-2018 08:34
Mais qui c'est ce type ? je l'ai connu il me semble vendeur de boissons alcoolisées. De quoi il se mêle maintenant ? a-t-il un cursus universitaire ,secondaire, primaire ? a-t-il un CV? qu'il les publie pour qu'on sache. Le fiston à Papa ne suffit plus.

Tunisien
| 14-03-2018 08:28
Sieur Hafedh n'est pas jeune au point de croire qu'il a oublié le sort d'un mafieux qui a été honnis par tous. S'il veut jouer au plus malin qu'il sache que son succès sera tout ce qui de plus éphémère. L'adage tunisien ne semble pas se vérifier avec lui, voir tel père tel fils...

Elsa ben Amor
| 14-03-2018 07:40
Et si les membres de Nida font un remaniement de fond au sein du parti et te jetteront dehors les choses iront certainement beaucoup mieux sans toi monsieur l'ignard et fouteur de troubles . Si on savait que le fils à papa aurait une carte blanche pour détruire tout sur son passage le million de femmes ( qui se sont faites avoir d'ailleurs ) n'auraient jamais voté pour le père. Dommage que le père qui se référerait toujours à Bourguiba s' est avéré incapable d'arrêter les déboires de son fils . En fait ce monsieur n'a jamais pardonné à chahed d'avoir arrêté son ami chafik jarraya. Aujourd'hui il en paie le prix.

Samira
| 13-03-2018 21:58
Décidément tél père tel fils.
Ce mec a meilleurs temps d'aller se terrer. Après tout le mal qu'il a causé au pays avec l'aide de son pere

Forza
| 13-03-2018 18:09
Nidaa est le plus Grand ennemi de YC. on va changer le Gouvernement et rien ne changera. Le pays a besoin de stabilite, assez de changements bidon.

Maryem
| 13-03-2018 17:53
A vous de repondre