alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 20:10
Dernières news
Habib Essid en visite officielle à Tripoli
06/05/2016 | 10:53
1 min
Habib Essid en visite officielle à Tripoli

 

Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est rendu ce vendredi 6 mai 2016 à la capitale libyenne Tripoli pour une visite officielle durant laquelle il s’entretiendra avec les membres du conseil présidentiel libyen présidé par Faïz Sarraj. L’entrevue aura lieu à la base navale de Bousseta.

 

Des sources médiatiques libyennes ont mentionné que cette visite entrait dans le cadre de l’examen des événements récents survenus en Libye, ajoutant qu’une conférence de presse aura lieu après la réunion.

 

K.H

 

06/05/2016 | 10:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

berber extreme sud
| 07-05-2016 20:34
çà dénote bien ton niveau koutab +
marginal un retard monstre de réplique
mais la réalité sbaihi, gerd goumi, lèche botte psd, rcd, mna....ek fi tounés, une pièce montée, un rapporteur bidon bref en conclusion "jahalout obsédé de tes maîtres ! nous autres ns sommes une valeur sûre et intrinsèque
tu dois faire comme abbou med coudre ta gueule non pas la fermer seulement


Bourguibiste nationaliste
| 07-05-2016 15:22
C'est toi qui doit la fermer.
Arriéré.

Le Demystificateur Universel
| 06-05-2016 17:26
Je suis personnellement pour une integration economique Libye-Tunisie -Algerie,mais a condition que ces pays soient veritablement independants,ce qui ne semble pas etre le cas pour la Tunisie et la Libye.En Tunisie,des opportunistes,a-plat-ventrés devant le grand satan et les crapules sionistes,ont tordu le cou a l'intifadha et se sont mis a croquer allegrement l'argent du peuple.En Libye,les pays de l'organisation criminelle de l'OTAN,ont fait main basse sur le petrole,et autres ressources,ainsi que sur les fonds souverain estimé a 200 milliards de dollars.Le gouvernement est mis en place par l'ONU,une organisation qui travaille pour le grand satan et ses vassaux français et britannique.Donc on a toutes les raisons d'etre mefiants,cette organisation n'ayant jamais rien fait de bon pour les pays musulmans.Donc ,dire bravo,voire dans ce voyage un exploit,est un peu naif et denote d'un infantilisme politique,egal ou superieur a celui de la secte des tenebres Ennahdha.

Forza
| 06-05-2016 17:17
La Libye est d'une importance vitale pour la Tunisie sur pratiquement tous les domaines, export, tourisme, emploi des tunisiens et sécurité. Il est normal que la Tunisie cherche à renforcer le gouvernement de consensus. Pour ceux qui sont allergiques aux libyens et se croient plus civilisés, je leur rappelle que Bourguiba est d'origine libyenne.

berber extreme sud
| 06-05-2016 16:24
tu peux attendre Hafter bientôt yhafterk
d'ailleurs bb bourguiba comment se fait-il nationaliste kaoumiinne arab etaient hors contexte primo abécédaire boul liticien niveau koutab que tu es de ta tendance rappelle-toi le traité de jerba et l'union avec gueddaffi pour 24 H en la présence de MASMOUDI mais à cette époque tu n'existais pas ou bien rescapé à l'étranger
POUR QUE TU LA FERMES UNE FOIS POUR TOUTE LA LYBIE UN MAL NECESSAIRE PROVISOIREMENT ON N'A PAS LE CHOIX ON EST OBLIGE DE VIVRE AVEC C UN FLASH POUR LE MOMENTSANS PARLER DE NOTRE BALANCE COMMERCIALE? NOS COMPATRIOTES?LE TERRORISME?? MAIS TES ACOLYTES FONT LES FIGURANTS

Mansour Lahyani
| 06-05-2016 16:10
Ah ! Il est gonflé, Habib Essid ! Je ne connais pas beaucoup d'hommes politiques qui auraient pris le risque de finir comme Ktari et Chourabi!! Bravo, et félicitations : le show a été réussi, sans bavure !

Fadi
| 06-05-2016 15:48
Et l'affaire est close. Hiroshima 2.

Bourguibiste nationaliste
| 06-05-2016 14:22
Vous vous y connaissez dans les affaires libyennes? Si c'est le cas, apportez nous la preuve! Autrement, vous pouvez la fermer aussi.
Bien à vous.

Abel Chater
| 06-05-2016 14:20
La deuxième République tunisienne excelle par son intelligence, par sa compétence et par sa lucidité politique et économique.
Aller jusqu'à Tripoli pour soutenir nos frères libyens, au même moment où ces derniers se déplacent par le biais de nos aéroports et de nos voies terrestres, n'illustre que le soutien absolu des Tunisiens à leurs frères libyens.
Attendons encore un petit peu, que la Libye vainque les sabotages des ennemis des Révolutions arabes, les Emirats Arabes Unis et les sabotages du putschiste égyptien, le meurtrier de son propre peuple, le général Sissi, pour que la Libye devienne la deuxième Tunisie.
Les pauvres jaloux et rancuniers contre notre prolongement arabe et musulman, nous versent déjà leurs larmes de crocodiles.
Snif'.snif, qui a un mouchoir à leur offrir pour se moucher leurs sales narines?

berber extreme sud
| 06-05-2016 14:06
pauvres chroniqueurs bornés et aveugles, ne peuvent même pas voir le bout de leurs nez
bravo essid une vision perspicace, un peu tard mais fructueuse sur divers axes
les chroniqueurs démoralisateurs, destructeurs, alarmistes, sans apport positif, et parasitaires, de cette pages sont plus sages que les allemands, français, italiens, anglais et autres, qui cherchent leurs interets
allez vous faire recycler et actualiser vos sources, pour etre au diapason des évènements à la seconde pour pouvoir réagir avec maturité si non bouclez la