alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 02:21
Dernières news
Habib Essid effectue une visite à Djerba
30/06/2015 | 23:33
1 min
Habib Essid effectue une visite à Djerba

Le chef du gouvernement, Habib Essid, a effectué, ce soir du mardi 30 juin 2015, une visite de travail et d’inspection dans l’Île de Djerba.

 

M. Essid a pris connaissance, lors de cette visite, des conditions de travail des unités touristique dans l’Île. Il était accompagné d’une délégation ministérielle.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN22914Essid-Djerba2.jpg


Le chef du gouvernement a ainsi inspecté le système sécuritaire au sein de l’un des hôtels, soulignant la nécessité de l’améliorer et de le généraliser dans toutes les unités touristiques, et ce en coordination avec les forces de l’ordre et l’Armée.

 

S.H

30/06/2015 | 23:33
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

sssi
| 01-07-2015 08:48
Chacun de nous est appelé à être vigilant et à surveiller tout ce qui risque de nous porter préjudice, à nous et à notre pays, il y va de notre survie, de celle de nos familles et celle de notre pays. Personne ne pourrait nous défendre aussi bien que NOUS MÊMES "tous réunis".

CHDOULA
| 01-07-2015 06:11
La sécurité et les caméras dans les hôtels c'est obligatoire et c'est la moindre des choses ,et ce n'est pas ces quelques écrans dans la photo qui vont impressionner les terroristes . L'île de djerba est une zone à hauts risques , c'est un nid à touristes et une proie rêvée pour les terroristes . Il faut un controle beaucoup plus efficace au niveau des accès à l'île , côté bac et côté zarzis. Djerba n'est plus ce qu'elle était ,elle est surpeuplée , elle est malmenée , elle est fatiguée et elle n'est pas respectée par certains de ses occupants , les vols par effractions et les agressions en tous genres ont augmenté et croiser un policier dans la rue est un miracle, d'ailleurs les gens qui se font cambrioler ou agresser ne vont jamais porter plainte au commissariat car il savent par avance que les policiers n'ont pas les moyens de donner suite à leur plainte . L'île des rêves est devenue l'ile des cauchemars ( insécurité , saletés , bruits et j'en passe ). Pour résumer , la sécurité des hôtels et des plages est une obligation mais la sécurité des biens et des citoyens est une nécessité . Augmenter l'effectif policier dans l'île devient URGENT !!!!!!