alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 04:40
Dernières news
Habib Essid : Nécessité de garantir l'approvisionnement du marché au cours de Ramadan
27/05/2016 | 21:56
1 min
Habib Essid : Nécessité de garantir l'approvisionnement du marché au cours de Ramadan

 

Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est entretenu ce vendredi 27 mai 2016, avec le ministre du Commerce, Mohsen  Hassen, à Dar Dhiefa à Carthage.

Le ministre a informé Habib Essid des préparatifs du ministère pour le mois de Ramadan, surtout en ce qui concerne la régulation des prix et l’organisation de l’approvisionnement du marché.

 

Mohsen Hassen, a indiqué, à cette occasion, que le programme de distribution de la production et de stockage des denrées a été mis en place avec les différentes structures professionnelles en ce qui concerne les produits de consommation les plus importants, et que le ministère a pris toutes les mesures nécessaires notamment pour la constitution des stocks nécessaires.

 

Le ministre a, par ailleurs, affirmé que les contrôles sanitaires et des prix, seront renforcés soulignant que les accords avec les grandes surfaces pour la baisse de certains prix seront sérieusement appliqués.

 

M.B.Z

27/05/2016 | 21:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

EL OUAFY avec Y à la fin
| 28-05-2016 18:25
C'est mieux de temps en temps de faire des surprises pour rendre les Zawali et les petits fonctionnaires très heureux en lui facilitant la vie et surtout lorcequ'il s'agit de ce moi sacré ou les dépenses sont un peu nombreux comme il y a des commerçants qui profiteront durant ce moi pour remplir ses poches du ( HARAME ) pour eux ce moi c'est l'occasion de faire les prix en hausse et l'état devra sanctionner ces malhonnêtes très sévèrement et le dévoiler sur une liste qui sera affichée à la rentré de chaque mosquée .

hombre
| 28-05-2016 16:51
dans un bureau dont le décor donne la nausée on ne peut pas produire du constructif !
En plus, on nous impose des ministres de compromission pour nous rendre la vie plus médiocre !

Extra
| 28-05-2016 13:43
Oui, le peuple a faim
Le zawali a faim, si le gouvernement ne se dépêche pas, une autre revolution viendra

Antigueux
| 28-05-2016 12:17
Regardez moi cet photo.Le bureau qui n'a rien de ministériel ,aucun dossier dessus et deux Incompetents face à face....Ce Hassen porte la médiocrité et le vice sur lui.Pauvre pays

Tounsi Beldi
| 28-05-2016 07:00
L'approvisionnement oui , mais aussi et surtout les prix.
Je vois sur la photo le Grand ministre du commerce tout attentif, avec les deux mains en position de satisfaction et promesses.