alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 02:16
Dernières news
Habib Essayeh : Euro-Cycles n'a subi que des dégâts minimes
23/07/2017 | 11:47
1 min
Habib Essayeh : Euro-Cycles n'a subi que des dégâts minimes

« Euro-Cycles n’a subi que des dégâts minimes, suite à l’incendie qui s’est déclaré la nuit précédente dans la société voisine de plastique », c’est ce qu’a affirmé le président directeur général d’Euro-Cycles, Habib Essayeh, dans une déclaration à Business News ce dimanche matin 23 juillet 2017.

 

M. Essayeh a tenu à rassurer les actionnaires : « seule une partie du dépôt de matières premières, en aluminium et en fer, relatif aux cadres de bicyclettes a été touchée ainsi qu’une petite partie du stock et du bâtiment lui-même. La chaîne de production n’a, pour sa part, subi aucun dégât». Le PDG a indiqué que le montant des dégâts n’a pas encore été évalué et que ceci sera fait incessamment par les assurances.

 

« La production reprendra mercredi 26 juillet 2017, le temps de sécuriser la partie touchée et de laisser aux différentes parties prenantes le temps de faire leurs enquêtes (police, assurance, etc.). Seules quelques lignes de production seront éventuellement perturbées, le temps de recommander les pièces manquantes. Le dépôt continuera à être utilisé, sauf pour la partie touchée, étant donné qu’il est compartimenté. Mais globalement, la société s’en sort bien, vu l’ampleur de l’incendie voisin » a aussi déclaré M. Essayeh.

 

La société Euro-Cycles, spécialisée dans la production et la vente de vélos à l’export, est implantée à à Kalâa Kebira (Sousse).

 

I.N

23/07/2017 | 11:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Aziz
| 24-07-2017 08:03
2 usines entrain de bruler ,Sousse est elle bien préparée à ce genre de catastrophe en voyant les longues heures nécessaires et qui ont duré pour mettre fin à cette tragédie ?