alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:47
Dernières news
Grève à la Télévision nationale fin avril
07/04/2018 | 14:23
1 min
Grève à la Télévision nationale fin avril
 
 
Les 20, 21 et 22 avril 2018, une grève sera observée à la Télévision nationale. L’information a été rendue publique ce samedi 7 avril, à travers un communiqué de l’Union générale de Travailleurs Tunisiens.
 
« Devant la non considération de nos revendications, il a été décidé d’observer une grève à la télévision nationale les 20, 21 et 22 avril » peut-on lire dans le texte publié aujourd’hui.
 
Les grévistes demandent : une Loi de l’audiovisuel étatique, l’augmentation du budget alloué à la télévision nationale, allouer un budget exceptionnel aux élections Municipales, procurer les moyens humains et financiers aux unités régionales, verser les primes des employées relatives à l’année 2017/2018, l’application de toutes les conventions signées, résoudre la problématique du travail précaire et accélérer l’accord relatif à l’organe organisationnel de l’entreprise.
 
S.A
07/04/2018 | 14:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

zen
| 09-04-2018 09:11
Que vous fassiez greve ou pas on ne sentira pas une quelconque absence....on prefers que Watania disparaisse de notre vision.....quelle production ? quelle value ajoutee ?.....bla bla bla ou replay....

Watani
| 08-04-2018 18:56
Ce n'est pas un poisson d'avril mais c'est un POISON des pseudo syndicalistes. Qu'elle soit illimitée pour nous épargner Ces pourritures de programmes pour la plupart débile et peu intéressante. Bonne grève.

takilas
| 08-04-2018 16:02
C'est normal, puisque nahdha et Ali Larayadh, ont imposé une haine et un régionalisme à l'encontre des nordistes de la Tunisie et particulièrement les originaires de la capitale Tunis, d'autant plus que nahdha a envoyé tous les habitants du sud-est et particulièrement Gabes et Mednine vers Tunis.
Comment voulez-vous que les habitants de Ben Guerdene ne soient pas vexés de ne pas être envoyés eux-mêmes vers Tunis ; d'autant plus que le massacreur et le destructeur du sport et du football en Tunisie le président de la fédération de foot (nommé Wadii Jeri) fantoche désigné par nahdha (suite à soi-disant des élections de cirque arrangées), que ce type manigance librement puisque à sa guise puisque protégé par nahdha, et dont ce clan de mafieux à alloué d'énormes sommes d'argent d'origines inconnues pour pourvoir pratiquement toutes les équipes du sud soit des meilleures conditions inimaginables ou des meilleurs joueurs recrutés pour l'occasion. Un argent fou est alloué aux sudistes pour le football, allions qu'ils pratiquement tous à Tunis.
Pour revenir au slogan de propagande :
"Tunis pour tous, tous à Tunis ".
Tel est la devise des tunisiens et l'objectif majeur de la fameuse révolution.

Khneji
| 08-04-2018 13:49
Personne ne doute de la divergence entre la TV nationale et le peuple Tunisien.....il s agit d une longue histoite obscure qui datait des annees soixantes....Je pense que tout le monde souhaite que votre greve soit illimite'e...

k.Hmida7806
| 08-04-2018 12:53
eh bien tant mieux.
Au moins, pour quelque temps, nous serons dispensés de ces narrateurs d'histoires à dormir debout.
De plus et c'est l'essentiel, ça fera de l'énergie en réserve, car non dissipée et Dieu seul sait combien on en a besoin.
A quand la grève de hannibal, el himar, et les autres..?

houda
| 07-04-2018 16:17
car ennahdha et nida tounes ont besoin de la television tunisienne pour les elections municipale ce n est pas la television tunisienne c est plutot LA TELEVISION DU POUVOIR ET EXCLUSIVEMENT NAHDHA NIDA et je vous dit que vous avez bien choisi le moment ces 2 partis ne peuvent pas s en passer de leure propre chaine bande de l LAHASSA

houda
| 07-04-2018 16:10
c est la television nahdha nida on n en n a pas besoin de voir des lahassa en tunisie