alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:41
Dernières news
Gouverneur de Jendouba : L'hôpital de la région a payé les frais de l'hélicoptère ayant transporté une femme enceinte
06/03/2015 | 11:43
1 min
Gouverneur de Jendouba : L'hôpital de la région a payé les frais de l'hélicoptère ayant transporté une femme enceinte


Suite aux rumeurs de séquestration d’une femme enceinte à l’hôpital de Jendouba en raison de non paiement des frais de l’hélicoptère-ambulance qui l’a transportée, Najib Khabouchi, gouverneur de la région, est intervenu, jeudi 5 mars 2015 sur Jawhara Fm, pour démentir l’information.


M. Khabouchi a assuré, à ce propos, que l’hôpital régional de Jendouba avait pris à sa charge les frais en question qui s’élèvent à 46 dinars. Il a également affirmé que la femme avait quitté l’hôpital avec son bébé et accompagnée de son mari après s’être assurés de la bonne santé du nouveau-né.

 

Il est à noter que le député Fayçal Tébini avait déclaré sur la même station que la femme a été interdite de sortir de l’hôpital si elle ne payait pas les frais de l’hélicoptère. Protestant contre cette situation, le mari aurait tenté de s’immoler par le feu, selon l’élu.


E.Z.

06/03/2015 | 11:43
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
Absurdité et Ragots ! ! !
EL-OUAFI
| 06-03-2015 18:28
Non c'est incompréhensible, on fait un monticule pour rien, les frais de transport de la dite femme pour un accouchement et tout à fait naturel que la protection civile, l'Armée ou la sécurité intérieur du M I viennent au secours des citoyens.
Quant à la modique somme de 46 dinars,il est probable que cette somme est les frais d'entrée exigible avant toute admission (dans toutes les hospices civiles en Tunisie) à signaler que ces citoyens démunis doivent être exempter de cette taxe injuste et discriminatoire,à noter 46 Dinars c'est l'équivalent d'un pécule argent de poche pour un adolescent dans nos villes, hélas pour les citoyens de l'ombre qu'on a caché pendant des décennies.Cordialement à vous.(manai) le 06/03/2015
le député doit s'exprimer!
khNeji
| 06-03-2015 16:36
MR le gouverneur a démenti catégoriquement le député TEBINI nous attendons ce dernier soit pour confirmer soit pour s'excuser.
L'éthique et le député généreux
MDO
| 06-03-2015 14:49
Ce comportement du député montre qu'une bonne partie d'entre n'est pas prête à se concentrer sur les taches pour les quelles le peuple les a élu et les payent au contraire ce député comme beaucoup de ses collègues joue sur le sensationnel et cherche les rumeurs pour gagner la sympathie des électeurs. Afin de remédier à cette situation il convient d'adopter un code d'éthique pour les députés et prévoir des mécanismes de rappel à l'ordre de ceux qui se sont spécialisés dans la pèche dans les eaux troubles car ils ne méritent pas même le proverbe arabe qui dit " ya neyeb ya krim" ( Oh! député généreux )
Absurdité et Ragots ! ! !
EL-OUAFI
| 06-03-2015 14:46
Non c'est incompréhensible, on fait un monticule pour rien, les frais de transport de ladite femme pour un accouchement et tout à fait naturel que la protection civile, l'Armée ou la sécurité intérieure du M I viennent au secours des citoyens.
Quant à la modique somme de 46 dinars, il est probable que cette somme est les frais d'entrée exigible avant toute admission (dans tous les hospices civils en Tunisie) à signaler que ces citoyens démunis doivent être exemptés de cette taxe injuste et discriminatoire, à noter 46 dinars c'est l'équivalent d'un pécule
Archétype de la Kroumérie
el gaT'
| 06-03-2015 14:37
La photo: Une belle gueule Khroumer !!
N'importe quoi
Wall
| 06-03-2015 14:11
Franchement, des élus pareils avec un niveau si bas faut les éjecter du parlement. Y'a des dossiers très importants qui attendent Messieurs les représentants du peuple pour instruction. Le pays ne peut plus supporter des mesquineries pareilles.
Merci la Santé PUBLIQUE
Vieux Routier
| 06-03-2015 12:57
Il est classique que les fleurs et les remerciements aillent ailleurs, à juste titre, et que les structures sanitaires publiques recueillent les remontrances, malgré tous leurs efforts.
Par les temps qui courent où les secteur public de la santé est bradé par tous, il est temps de se rappeler qu'il reste le seul investi de missions de service public et que sa sauvegarde et sa promotion sont une priorité nationale.
A bon entendeur, mes respects
PROFITEZ EN MESDAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHDOULA
| 06-03-2015 12:46
c'est pas cher 46 dinars pour transporter les femmes enceintes dans un helicoptère , c'est moins cher qu'un taxi ou un louage , allez y femmes de tunisie c'est le printemps des soldes n'hesitez pas à tomber enceintes !!!!!!
Tout a fait normal.
Citoyen
| 06-03-2015 12:13
C'est tout a fait normal , chaque département assume ses frais partout dans le monde .
En France quand les Gendarmes ou les pompiers viennent au secours des alpinistes ou des Skieurs ils envoient les frais aux assurances et aux hôpitaux .