alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 09:12
Dernières news
Fayçel Tebbini à Samir Taïeb : vous êtes un ministre lamentable !
22/05/2019 | 12:38
1 min
Fayçel Tebbini à Samir Taïeb : vous êtes un ministre lamentable !

Qualifiant le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taïeb, de menteur et de lamentable, le député Fayçel Tebbini a indiqué que le ministre a préféré à plusieurs reprises de ne pas prendre part à une séance plénière à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) préférant soit participer à un meeting politique soit être avec une association.

 

« L’épouse du ministre, Amal Boulila, a utilisé le compte Facebook de son mari pour adresser un message aux députés. Elle estime que le parlement est devenu un cirque et c’est d’ailleurs pour cette raison que les ministres refusent de s’y rendre », a-t-il déclaré aujourd’hui, mercredi 22 mai 2019 lors d’une séance plénière en présence du secrétaire d’Etat chargé des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Abdallah Rebhi.

 

« Ce n’est pas normal que la femme d’un ministre puisse utiliser le compte Facebook de son mari pour juger et diffamer les députés de ce parlement ! », a également lancé le parlementaire.

E.B.A.


22/05/2019 | 12:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Mansour Lahyani
| 23-05-2019 11:31
Samir Taieb, ministre "lamentable" ? Peut-être, mais devant des députés aussi minables... et déplorables, c'est une véritable lumière !

Jilani
| 22-05-2019 15:05
Comment oser prononcer le nom & prénom de la femme d'un ministre, aucun respect pour la vie privée. Hier un député à m'oublie la photo d'un haut cadre sécuritaire. Ennacer doit avoir honte de ne pas limoger ces députés ou au-moins les interdire de parler. Cette ARP est devenue un vrai bordel.

Dahma
| 22-05-2019 14:36
Cirque ? Oui, maie de temps à autre. Peut être faut-il s'interroger sur une vingtaine de députés demandés par la justice. Immunité parlementaire ?
On a ce que l'on mérite. L'argent a joué et jouera encore son rôle dans les prochaines élections. On crie à l'application de la loi. Pauvre Tunisie.

HatemC
| 22-05-2019 12:53
Ce ministre en toute honnêteté est une escroquerie...
Quand a l'autre charmeur de serpent avant de crier à la diffamation devrait balayer devant sa porte... Il allume le feu et crie au feu... Ce bouheli de tebini n'a pas sa place à l'assemblé comme les 99% restant... HC