alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:26
Dernières news
Fayçal Jadlaoui répond aux accusations de la police
21/09/2014 | 1
min
Fayçal Jadlaoui répond aux accusations de la police
{legende_image}


Dans un post publié sur sa page officielle, aujourd’hui dimanche 21 septembre 2014, le député Fayçal Jadlaoui répond au syndicat des forces d’intervention de la police de Gafsa (SFDGUI) qui l’avait accusé d’avoir insulté des agents d’une patrouille sécuritaire qui procédaient à l’arrestation de son frère Ezzeddine Jadlaoui.

Dans ce post, il reconnaît les faits dans leur globalité à quelques nuances près. En effet, il dit que son frère « est recherché pour une affaire de chèques et qu’il a été maltraité par les agents qui avaient présenté une autre identité de son frère ».

M. Jadlaoui a indiqué, également, qu’il maintient ses propos envers les agents de l’ordre car il «n’admet aucune forme d’oppression ou d’humiliation envers aucun citoyen », tout en défiant le SFDGUI « d’apporter la moindre preuve que l’un des membres de sa famille soit impliqué dans un trafic ou dans le terrorisme… », sachant que dans son communiqué, ledit syndicat n’a jamais accusé le frère de M. Jadlaoui d’un tel trafic, mais c’est plutôt l’élu qui avait dit en s’adressant aux forces de l’ordre que « même si son frère est recherché dans un trafic d’armes ou de drogue, il réussira à le faire libérer contre l’avis même des forces de l’ordre et de leurs cadres ».

21/09/2014 | 1
min
Suivez-nous