alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 03:01
Dernières news
Fayçal Gouiâa pique du nez en plein sommet africain
30/01/2015 | 15:31
1 min
Fayçal Gouiâa pique du nez en plein sommet africain
Présent, aujourd'hui, vendredi 30 janvier 2015, avec la délégation accompagnant le président de la République, Béji Caïd Essebsi aux travaux du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine, les caméras des photographes n’ont pas loupé le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Fayçal Gouiâa, les yeux fermés et la bouche entrouverte, sombrant dans le sommeil.

M. Gouiâa est certainement fatigué à cause du voyage jusqu'en Ethiopie. Cette mésaventure n’est pas la première en son genre, puisque, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius s’est déjà endormi en pleine conférence en Algérie et sa vidéo a fait le tour du web et suscité l'hilarité.

R.B.H
30/01/2015 | 15:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires (32) Commenter
Rien de plus HUMAIN
Wassim64
| 31-01-2015 21:06
Ceci est surement du a de longues heures de travail et à un long voyage. Cela pourrait arriver a n'importe qui. Nous voyons des hommes de haute importance s'endormir durant le travail. N'oubliez pas qu'on est TOUS HUMAIN.
LA SOMME DU PETIT SOMME DU SOMMET ?????
CHDOULA
| 31-01-2015 14:33
Je suis curieux de connaitre la somme dépensée pour ce petit somme dans ce sommet !!!!!!!!
I had a dream
kenza
| 31-01-2015 13:08
Je rêve de singe....
Ca arrive aux plus grands!
CitoyenAverti
| 31-01-2015 13:03
Ca fait probablement depuis des mois qu'ils travaillent sans cesse, malgre' les courtes nuits qu'ils ont a' endurer. En tout cas, ca arrive souvent aux personnes qui sont ammenes a' voyager et travailler autant. Rien de choquant la dedans...
Trop fatigué!
kaïs
| 31-01-2015 11:38
Il est vrai que remplacer au pied levé un Hamdi "tonitruant" qui a abandonné le navire pour des frasques maliennes; notre cher Gouïa n'en peut plus et se doit de récupérer des heures de sommeil dont il a été privé pour cause de travail incessant dans la cellule de crise dédiée aux journalistes tunisiens enlevés en Libye. Bref un surmenage évident , voire flagrant qui ne souffre d'aucune retenue. Vivement la quille! et une affectation dorée à l'instar de tous les sherpas qui ont servi durant cette dernière transition. Ils se sont tous "dégoté" des parachutes dorés au sein d'institutions régionales et internationales. . Ils se doivent de remercier à jamais le peuple tunisien qui a réussi à mener sa transition pour leur permettre de jouir d'une réputation internationale et d'en tirer des bénéfices directs. Quant à leur rendement effectif, lui et son ancien patron; il serait légitime de se poser de réelles questions. Juste pour la curiosité, interrogez le personel diplomatique et demandez leur de vous citer un seul acte à mettre à l'actif des ces Grands Diplomates. Cette remarque vaut également pour le conseiller diplomatique du chef de gouvernement sortant qui va s'investir prochainement dans une fondation euroméditerranéenne dont le siège est à Alexandrie. Vivement la fin de cette débandade diplomatique! Les nouveaux gouvernants ont du pain sur la planche car l'on ne sort pas indemne de tant de turpitudes.
Allez un peu de "Haybet Dawla"
Amine
| 31-01-2015 08:10
Sinon on va croire que c'est le CPR qui dirige encore le pays haha !
@BN
Stouko
| 31-01-2015 06:53

Vous n'aurez pas dû censurer Ourwa. C'est qqu'un que j'apprécie bcp. Je ne rate jamais ses écrits sur votre site, et je dois reconnaitre que j'ai bcp appris de lui, entre autres. Et c'est pour cette raison que je ne peux cacher mon estime pour lui.

Le censurer atrocement ; car c'est le cas de le dire, doit lui laisser des séquelles. Quant à moi, ça me fait de la peine, vraiment.

Ses propos étaient violents vis-à-vis de ma personne, me diriez vous?
Je n'en serais pas mort car, voyez-vous, on a toujours besoin d'une "secousse", pour "renaitre".

...C'est à prendre ou à laisser.
Crdt.

-------
Une information sans importance
kameleon78
| 31-01-2015 00:30
Cela arrive à tout le monde de piquer du nez, souvenez vous de Laurent Fabius lors d'une conférence en Algérie. Dans notre pays malheureusement on donne beaucoup d'importance à des futilités, ce que est grave c'est cet incompétent d'Essid qui veut faire rentrer des islamistes au gouvernement.
Zedt BAFF !!
Stouko
| 31-01-2015 00:18

Embêté, après s'être aperçu que Gouiâa "yochkhor", BCE se retourne et lui tire la "3eroua" (l'oreille)... rien à faire ; car notre homme entre dans un sommeil profond, cette fois-ci, et pour de bon.

...quelle mouche l'a piqué chui-là !?

-------
morte de rire
nazou
| 30-01-2015 23:42
il va y-avoir du monde devant les locaux de nidaa tounes ;
Des gauchistes de hmayma (ourwa)
des je ne sais quoi (Faouzi 38 ,il le sait pas lui meme);
De France nord ( diehk ) !!

Chakchouka !!!

*** !!