alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:05
Dernières news
Farhat Horchani préside le conseil ministériel et non Habib Essid
30/06/2016 | 13:23
2 min
Farhat Horchani préside le conseil ministériel et non Habib Essid

 

Un conseil ministériel se tient actuellement à la Kasbah et il est présidé par le ministre de la Défense, Farhat Horchani et non par le chef du gouvernement, a discrètement affirmé à Business News un ministre présent.

 

Le conseil devait être présidé ce jeudi 30 juin 2016 à mi-journée, par Habib Essid, d’après des membres de son cabinet dans des déclarations données à différents médias. Il y a notamment eu une déclaration officielle de Taïeb Youssfi, chef de cabinet au journal Al Arabiya  et une autre de son directeur de communication Dhafer Néji à Hakaek. Les différentes déclarations tenaient à démentir catégoriquement l’information dévoilée par Mosaïque FM et confirmée par plusieurs médias dont Business News et affirmant que le chef du gouvernement a subi une intervention chirurgicale d’urgence ce jeudi matin.  Les médias citent des sources sécuritaires et médicales. Les services de la présidence du gouvernement ont cependant démenti affirmant que le chef du gouvernement n’a subi que des analyses et qu’il était carrément à la Kasbah. Pour appuyer leurs propos, ils ont annoncé que le chef du gouvernement allait présider le conseil ministériel vers midi.

 

Midi est passée, le conseil ministériel s’est bien déroulé, mais sans Habib Essid !
D’après nos informations, Habib Essid ne pourrait vraiment pas se déplacer à la Kasbah aujourd’hui, même pas pour une brève photo pour démentir les médias…

 

R.B.H.

 

 

30/06/2016 | 13:23
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Chef
| 30-06-2016 17:54
Et si c'etait le futur chef? Comme le magicien qui sort un lapin de son chapeau magique. Galop d'essai de Horchani,en nouveau patron, serait-ce l'homme magicien qui trouvera la méthode miraculeuse pour sauver notre Tunisie au bord du gouffre. Plus de rigueur à la militaire c'est ça qu'il nous faudrait, c'est sur. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.