alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 22:07
High tech
Epson présente son nouveau scanner FastFoto
21/09/2018 | 19:59
2 min
Epson présente son nouveau scanner FastFoto

 

 

Epson vient de dévoiler son nouveau modèle de scanner FF-680W FastFoto, une solution simple et rapide.

 

Positionner et numériser manuellement une photo imprimée peut prendre du temps. Pour des centaines de photos, la tâche peut sembler colossale et irréalisable. Grâce au bac de chargement automatique, le scanner FastFoto FF-680W est la solution idéale : il peut numériser jusqu’à 30 photos en 30 secondes. Il permet de numériser des photos de formes et de formats variés, notamment des photos au format standard, carré, panoramique et des photos instantanées, de 9 x 13 cm à 21 x 91 cm (panoramique). Il est également intelligent, et détecte automatiquement lorsqu'il est nécessaire de numériser les deux côtés de la photo - dans le cas par exemple de notes manuscrites au dos de la photo.

 

L’amélioration de milliers de photos est facile et rapide avec le modèle FastFoto FF-680W, grâce au logiciel inclus. L’utilisateur peut opter pour une modification manuelle des photos, et profiter également d’une série de fonctions automatiques impressionnantes, disponibles individuellement pour partager ses photos immédiatement. Parmi ces options figurent le rognage, la rotation, la restauration des couleurs de photos passées et l’amélioration de la luminosité, du contraste et des couleurs. L’utilisateur peut également enregistrer automatiquement à la fois la version améliorée et la version originale du document numérisé.

Le partage et le stockage des fichiers est également simplifié. Le logiciel permet de choisir le type de fichier qui correspond à vos besoins : le format JPEG compact et facile à partager ou le format TIFF plus imposant pour une qualité d’image optimale. Pour faciliter l’utilisation des images, le logiciel FastFoto permet de les partager par e-mail et de les télécharger automatiquement sur des services Cloud, tels que Dropbox et Google Drive.

 

Ce scanner polyvalent ne traite pas que les photos. L’utilisateur peut archiver toute une gamme de documents recto ou recto-verso à 45 ppm 3, verticalement jusqu’au format A4. Numériser et organiser les documents importants et précieux, tels que les diplômes et les rapports scolaires, les dessins d’enfants, les coupures de journaux ou les documents administratifs. Il peut même gérer des images panoramiques : atout idéal pour numériser les photos de classe. Et grâce au logiciel à reconnaissance automatique des caractères, les documents numérisés sont modifiables sous Word ou Excel et consultables sous PDF.

 

D’après communiqué

21/09/2018 | 19:59
2 min
Suivez-nous