alexametrics
High tech

Epson présente ses toutes dernières imprimantes 3 en 1, les séries XP-3100 et XP-4100

Epson présente ses toutes dernières imprimantes 3 en 1, les séries XP-3100 et XP-4100

 

Les toutes dernières imprimantes Epson Expression Home (séries XP-3100 et XP-4100) associent une fonctionnalité 3 en 1 à l’impression mobile, ainsi qu’une impression Recto Verso A4, le tout dans un design compact et élégant. Ces modèles seront disponibles à partir de septembre 2019.

 

Mohamed Musa, chef de produit, explique : «Avec ces nouvelles imprimantes, les clients bénéficient d’une imprimante abordable et élégante avec une fonction d’impression mobile, qui offre en plus l’avantage de l’impression Recto Verso A4. Cette fonction peut les aider à réduire de moitié la quantité de papier qu’ils consomment. En outre, comme pour toutes nos imprimantes à cartouches d’encre, ces modèles utilisent des cartouches d’encre séparées, permettant ainsi de ne remplacer que la couleur épuisée».

Conçues pour l’impression quotidienne, ces imprimantes Expression Home 3 en 1 présentent de nouvelles lignes épurées. Idéales pour les consommateurs à la recherche d’une technologie élégante, leur faible encombrement est conçue pour gagner de la place et leurs élégants boutons de navigation participent à leur style sobre et contemporain.

 

En plus d’offrir aux utilisateurs la liberté d’imprimer à tout moment, ces imprimantes sont équipées de l’impression Wi-Fi et sont compatibles avec des applications d’impression mobile. Il suffit aux utilisateurs de télécharger l’application gratuite Epson iPrint 1pour imprimer et numériser sans fil à partir d’appareils mobiles. De plus, l’écran LCD permet de naviguer facilement et directement dans les fonctionnalités de l’imprimante. La série XP-3100 dispose d’un écran de 3,7 cm et la série XP-4100 d’un écran de 6,1 cm.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Trançonneuse
| 03-06-2019 19:42
Il y a très souvent des communiqués publicitaires sur des imprimantes dans BN. Je comprends tout à fait que cela fasse partie des rentrées financières du magazine et je ne vous blâme pas. Mon commentaire est plus général : en Europe les imprimantes sont en voie de disparition et au travail on n'en a presque plus... les présentations se font sur vidéo projecteur, les tableaux excel restent sur le disque dur et les notes se prennent sur one note. La Terre ne nous dit pas merci avec tout ce papier gaspillé et surtout l'impact écologique des cartouches d'encre. Et d'ailleurs ces firmes se font énormément d'argent sur l'encre plutôt que sur le hardware de l'imprimante comme Gillette avec les rasoirs et les lames.

A lire aussi

Fujifilm Corporation vient d’annoncer la sortie d’un nouvel appareil photo instantanée hybride au

16/06/2019 17:59
0

Les smartphone Oppo F11 et F11 Pro seront disponibles en Tunisie à partir du 14 juin 2019,

13/06/2019 10:46
0

Epson a remporté son premier prix «Red Dot : Best of the Best», venant récompenser ses imprimantes

12/06/2019 20:59
0

Canon vient d’annoncer le lancement du vidéoprojecteur Xeed 4K6021Z. Performant, ce projecteur 4K

10/06/2019 19:59
0

Newsletter